Critique de Songedunenuitdete

Décidément, j'aime de plus en plus ce manga ! Dans cette suite, ce cher Nagi (notre héros masculin) va devoir apprendre à gérer les femmes de sa vie. Entre sa petite soeur qui grandit, Erika qui aimerait bien être plus qu'une fiancée sur le papier, et la jolie Hiro avec qui il est en compétition pour être le premier de la classe (et avec laquelle il a très envie de sortir), Nagi a de quoi être très occupé.

J'ai bien apprécié les remises en question du héros d'ailleurs qui ne prend rien pour acquis… enfin sauf le fait d'avoir battu Hiro lors d'un examen. Mais voilà, il a tellement de choses à penser que ses études passent en second plan et qu'il chute dans le classement.

Pas facile pour lui de cohabiter avec deux filles d'autant que celle qu'il considère comme sa petite soeur ne l'est pas biologiquement. La frontière entre amour fraternel et amour tout court semble de plus en plus ténue… Mais, ce que demande Sachi avant tout c'est d'être considérée comme une jeune femme par Nagi et non plus juste comme une enfant.

Si sa relation avec Hiro reste à un plan amicale malgré tout ce qu'il éprouve pour elle, on ne peut pas nier que la jolie Erika sait également y faire pour se faire une place plus importante.

Dans l'ensemble, et comme pour les précédents tomes, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros qui savent rester bienveillants entre eux même lorsqu'ils se chamaillent. C'est drôle, pétillant et je n'ai pas vu les pages défiler !

Vraiment, A Couple Of Cuckoos est une très sympathique comédie romantique que je prends grand plaisir à suivre. L'intrigue reste constante avec des personnages bien travaillés et les dessins sont toujours mignons et pleins de charme.

Je vous recommande chaudement ce shônen manga qui comporte tous les ingrédients pour plaire au plus grand nombre.
Lien : https://songedunenuitdete.co..