Critique de onlitplusfort15

je trouve la couverture beaucoup plus belle que le tome 1 .
J'ai encore plus accroché se tome que le précédent je suis entré plus facilement dans l'histoire que dans le tome1 où il a vraiment fallu s'habituer à un style d'écriture vraiment particulier pas de ponctuation pour les dialogues. Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissement.
Tout au long de ce tome je me suis pas mal poser la question comment les amis à saba arrivent à la supporter franchement. Je la trouve vraiment égoïste et impulsive elle part sans rien dire à personne tout le monde s'inquiète et elle revient comme si rien n'était. Vous appelez sa une héroïne ? Partout où elle passe il y a des morts tous les choix quel fait n'est pas forcément très réfléchie et côté coeur ou lala je ne vous on parle même pas elle ne sait pas ce qu'elle se veut elle en a brisé des coeurs dans ce tome.
tout au long il n'y a pas beaucoup jack on se concentre davantage sur saba, tommo, emmie on apprend à les connaitre davantage.DeMalo ma énormément surpris je me suis finalement attaché à ce personnage et à son coeur je suis pressé de voir comment par la suite ça va se passer avec lui. La fin ma énormément surprise j'ai vraiment hâte de savoir la suite comment saba va réussir à survivre dans tout sait mensonge et sais trahison au regard de ses amis et de jack.
Lien : http://onlitplusfort15.skyro..