Critique de Tetsu_ko

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Deux meilleures amies qui deviennent ennemies, qui redeviennent amies... Alexa Young m'a intriguée dans son écriture, simple à lire. L'histoire est passionnante, et j'adore la façon qu'elle a de décrire les personnages, leurs vêtements. La touche d'humour apportée est la cerise sur le gâteau !
Tout au long des quatre tomes, j'ai été très attachée à Avalon, car c'est elle que j'ai réussi à comprendre le plus : elle est sensible, effrayée à l'idée de dire ou faire quelque chose qui irait compromettre son amitié avec Halley. Halley, c'est le personnage que j'ai le plus craint, comme si j'étais à la place d'Avalon (c'est pour cela que la lecture est fascinante : car en tant que lecteur, on s'immisce dans la peau d'un personnage et on vit ses aventures, ses émotions...). Je la trouve moqueuse, et toujours cassante dans ses propos.
Alexa Young a néanmoins su nous fasciner jusqu'à la fin, nous donner envie de dévorer chaque tome, et de l'apprécier!