Critique de LeslecturesdeFrimousse

Stella Kuonji, une jeune fille, quitte précipitamment sa salle de cours afin de se rendre à la tea party familiale mensuelle. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon flippant (on peut le dire), Tsukito, qui est amoureux de Stella et qui menace de se suicider si Stella ne lui prête pas attention. Néanmoins, Stella s'énerve contre lui ; ne s'intéresse pas plus que ça à ce jeune garçon étrange et se rend à la tea party, comme prévu
Stella arrive chez elle et nous apprenons que sa famille est très puissante, tant au niveau national qu'international et qu'elle est dirigée par Olga, la mère de Stella et de ses huit frères et soeurs.
Débute alors la « mad tea party », un évènement incontournable chez les Kuonji. La tradition veut que une fois par mois, tous les frères et soeurs de cette famille accourent pour y participer, et ce, à tout prix…
C'est alors que, au milieu de la party, Olga annonce qu'elle « aimerait qu'ils s'entre-tuent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un « et que « l'unique survivant deviendra l'héritier de la maison Kuonji »…
Nous enchainons les révélations, l'histoire se continue de manière fluide jusqu'à la conclusion… : « Let's dance until we die ! »

(mon avis : )
Comme le dit l'auteur, il s'agit d'une version déglinguée d'Alice au Pays des Merveilles !
Ce manga est très original, bien dessiné, fluide et palpitant jusqu'à la fin, avec juste ce qu'il faut de gore !
J'ai adoré et je vous le conseille !
(De plus, avec l'offre Pika, vous pouvez obtenir une carte postale très bien réalisée de ce manga ! Suite le 07 septembre !)

#Cat