Critique de Cookies72

Je suis vraiment ravie d'avoir eu la chance de lire ce livre de Gwendoline Yzèble. Il s'agit d'une véritable référence sur la vie et l'idéal Végane! Je suis végétarienne en voie d'être végétalienne. J'accorde une grande importance à mes amis les animaux pour lesquels j'éprouve le plus grand respect. Les animaux sont mes amis ... je ne mange pas mes amis!

Comme je vous le disais, l'auteur a su faire de ce livre une référence en la matière. On y parle bien sûr des animaux, des conditions d'élevage et d'abattage. Mais on y parle aussi de respect des animaux à travers les époques et les contrées. Des conseils, des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez également découvrir les grands de ce monde qui étaient ou qui sont végétaliens. On y parle de la faim dans le monde et de ce qu'on pourrait faire pour palier à cette tragédie!

Ce livre n'est pas un livre contre les omnivores, il n'y a ni critiques, ni slogans anti-omnivores. Mais vous trouverez un guide vous permettant de découvrir qu'en plus d'éviter de faire souffrir les animaux, il y a un réel impact écologique, économique derrière le végétalisme. le bon point pour ma part aussi c'est tout le côté santé. Cet ouvrage est vraiment très complet et les références sont authentiques et vérifiables.

Après le côté recherches, références et conseils, vous trouverez tout ce qui concerne la nutrition. Exit les idées préconçues concernant les carences et les manques. L'auteur vous donne tout un panel de substituts qui sont naturels, végétaux et surtout sans cruautés!

Un jeu de clés pour tout ceux qui voudraient franchir le pas ou tout du moins savoir ce qu'il en est exactement!
Lien : http://chezcookies.blogspot...