Critique de chutmamanecrit

un titre tout en douceur pour un recueil rempli d'émotion. Que reste-il après l'annonce dévastatrice, la lutte acharnée, de nos corps, de nos vies, de nos familles ? Que reste-t-il de nos espérances, de nos rêves de nos envies. Balayées. Envolées consumées par la peur. Comment reprendre pieds après ? Les auteures nous présentent ici treize tranches de vies différentes, touchantes, drôles, encourageantes piquées sur le vif après le cancer. Des histoires d'amour, de guerrières, de familles en rémission. Mes préférées, parce qu'il y en a toujours dans un recueil : un parfum de glace à la fraise pour ce goût d'inachevé, j'avais tellement envie de poursuivre l'aventure de Chloé avec le joli docteur.
La femme cancer pour sa construction originale autour d'un horoscope, et du monde au balcon pour sa touchante vérité que je vous laisse découvrir par vous-même. Une bonne action et treize belles histoires.