Critique de Moonshine

Troisièmeme tome de la série Dark protectors. La suite de l'intrigue principale avec les personnages de Moïra et de Connlan Kayrs. Il aura fallu plus de 100 ans h?à Conn à se décider te retourner en Irlande chercher sa compagne. Moïra a bénéficié d'un siècle pour se préparer à la venue de son compagnon. Elle a développé sa magie et est devenue exécutrice pour le Conseil des neufs.

Avec les enlèvements mystérieux de sorcières, Conn est bien décidé à retrouver Moïra et à la protéger. Refusant le destin qui la lie au prince., il lui est inconcevable qu'une seule nuit de folie dirige tout son avenir. Mais quand le danger rôde et que notre héros n'a que pour but de la mettre en sécurité, Moïra doit bien s'avouer quelle ne peux pas échapper à son destin. En sécurité dans le bunker de la famille Kayrs, elle retrouve Emma et Carra, les deux compagnes du roi des vampires et de son frère Talen. Ensemble elles essaient de trouver une solution pour vaincre le virus 27. Ce même virus qui transforme les compagnes humaines des vampires mais aussi mais aussi les métamorphes.

Ce troisième tome poursuit l'intrigue principale de la série. À savoir : la lutte les vampires contre les Kurjans. Tout au long de cette histoire les héros des tomes précédents côtoient les personnages principaux des futurs tomes à venir. L'intrigue est toujours aussi buen ficelée , addictive, et sensationnelle. Après avoir lu trois tomes de cette série, je suis toujours à fond dans l'histoire. L'auteur sait aménager du suspense, et maintenir une tension palpable. Il me tarde vraiment de me plonger dans le prochain tome qui aura pour personnages principaux : Jordan et Katie.