Critique de Eloauxpaysdeslivres

TW: agression sexuelle, violences, Kidnapping.

Une revisite du conte de Cendrillon à la sauce Darky & Spicy impossible de résister à ce mélange explosif !

Dans cette histoire nous allons faire la rencontre d'Ella qui suite au meurtre de son père va devoir vivre avec son affreuse belle-mère & ses sadiques demi-soeurs.

Alors pour échapper à son horrible quotidien, la jeune femme s'évade plusieurs fois par semaine dans le refuge tenu par son amie Olivia, mais plus les jours passent et plus la propriétaire a du mal à joindre les deux bouts…

Ainsi pour éviter la fermeture de celui-ci, Ella & sa meilleure amie Charlotte vont élaborer un plan qui consistera à se rendre au bal Royal afin de rallier le prince à leur cause.
Seulement rien ne va se passer comme prévu car le prince rencontré ne sera pas celui escompté.

C'est à ce moment ci que Thorsen, fils du roi de Norvège qui est aussi taciturne qu'autoritaire va faire son apparition et profiter de l'occasion pour assouvir ses pulsions.

Entre désir, dilemme & chantage Ella devra faire des choix qui dans tous les cas changeront sa vie à tout jamais..

« Elle pourrait faire fuir les ténèbres. Elle pourrait être l'antidote au chaos dans ma tête »

Si nous avons beaucoup aimé les personnages dans son ensemble, nous avons néanmoins eu un peu de mal avec le côté trop docile et soumis d'Ella, nous aurions vraiment apprécier la voir se rebeller surtout après tout ce qu'elle a enduré..

Quant à Thor nous l'avons adoré et ce malgré ses parts d'ombres, car il a su tirer son épingle du jeu tout en évoluant au fil des chapitres

Si leur histoire sera loin d'être un conte de fées, elle saura cependant rapprocher ces deux âmes qui ne demandaient au final qu'à se comprendre &
s'assembler

Bref, nous avons passé un bon moment.
Prochaine étape ? Découvrir la revisite de la belle et la bête !