Critique de Parchemin_des_lecteurs

Celui là je l'attendais tellement ! Oui parce que en bonne meuf superficielle j'avais craqué sur la couverture 😂 (non mais vous avez vu cette beauté ?)

Et bah sachez un truc... il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. 🤭

Dans ce roman, nous suivons Charlie qui quitte la France après un grave accident pour aller en Norvège pour se reconstruire, ses meilleures amies l'a suivent également. A la suite de ça, elles ouvrent tatoo shop qui fera fureur dans le monde entier.

Parlons de Charlie qui a vécu un drame et boulversé toute sa vie, c'est une personne gentille, toujours la pour les autres mais qui en aucun cas ne se laisse faire ! Elle a une force de caractère incroyable, elle se bat jour après jour et son personnage m'a ému, elle a vécu tellement de choses mais à chaque fois elle s'est relevée encore plus forte.

Nous faisons la rencontre également de Will, quand du jour au lendemain il se pointe dans le Shop, Charlie n'en croit pas ses yeux car ça fait un long moment qu'ils ne se sont pas vu et surtout elle pense qu'il la déteste! Will va chambouler son existence. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié aussi quand on apprend à le connaître (et c'est pour ça que j'adore avoir le point de vue du gars 😱😍).

Ce livre est profond avec beaucoup de sujets touchants ! Car tout le monde a une histoire même Romie et Zoé les meilleures amies de Charlie, j'ai trouvé que ça les intégrés vraiment à l'histoire et ce qu'elles ont vécues m'ont vraiment touché, j'avais vraiment envie de leurs faire un câlin 😭

Et les flash-back ma passion ! Vraiment trop aimé, on en apprend plus sur ce qu'il s'est passé à certains moments de leur vies ce qui rajoute une touche de réalisme.

Le trio des filles était juste incroyable chacune avec leur personnalité, des amitiés comme ça ou rien vraiment, elles sont soudées et sont là les unes pour les autres quoi qu'il arrive ! Un groupe d'amis touchant, et amusant car elles m'ont fait beaucoup rire.

Bref, j'ai dévoré ce livre en 1 jour tant c'était addictif et que l'histoire m'a happé. Ah oui j'allais oublié, mangez bien avant de commencer ce livre car il vous donnera faim à coup sûr 😂😂