Critique de JuliaFPH

🎄ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄoeᴜʀ ᴅᴇ ᴄʜᴀʀʟɪᴇ - ʜᴀᴍʙᴇʀ ᴢᴀᴢ🎄
📚 Service Presse 📚
☃️ J'ai découvert cette histoire grâce à vous Bookinsta, alors quand Caméléons Éditions ma permise de la découvrir j'ai directement sauté dessus. Et j'ai été subjugué par cette histoire. Je vous avertie, une fois que vous avez commencé il en est difficile de quitter les pages. Je n'ai pas eu de coup de coeur, je ne serais même pas vous dire pourquoi, juste qu'il me manque un petit quelque chose.
☃️Vous l'aurez compris c'est l'histoire de Charlie, cette dernière doit absolument tourner la page et dans le prologue on suit son évolution. Nous la retrouvons au début de cette histoire quelques années plus tard. Elle a quitté la France et est désormais vie en Norvège accompagnée de ses meilleures amies. Elle a construit sa nouvelle vie là-bas et même si, elle se reconstruit, certaines cicatrices sont encore là. Mais voilà qu'un soir elle recroise le regard de Will, mais il est clairement une partie de sa vie où elle ne veut plus avoir à faire.
☃️Charlie est vraiment une jeune femme très attachante, elle a eu des choses a surmonté et malgré ces difficulté elle a réussis à avancer. Elle a son caractère et elle m'a fait bien rigoler par moment, comme j'ai eu envie de lui dire de se bousculer par moment… mais c'était très rapide. Je dois vous parler de ses deux meilleures amies, parce que clairement si une tombe, elles tombent à 3. Donc vraiment une amitié magnifique. Will que dire ? J'ai trouvé qu'au début c'est une tête à claques, mais j'ai vite deviner le pourquoi du comment. Et quand on apprend à le connaître, c'est un personnage génialissime. Je l'aime tiens. ❤️
☃️Pour être honnête quand j'ai lu le prologue, je me suis dit mais nooon tu vas encore pleurer Júlia… Mais loin de là, nous arrivons dans un autre contexte et les choses nous embarquent comme elle se doit. Franchement j'ai passé un super moment, la plume de Hamber ZAZ est addictive comme il n'y en a pas. L'histoire malgré tout de deuil, de reconstruction, donc vous imaginez bien que l'on ne passe pas notre lecture à rire. J'avoue que j'aurais aimé que la romance soit un peu plus slow burn… et donc peut-être un roman un peu plus long… Mais ce n'est que mon avis. Franchement vous recommande cette petite merveille 🤩
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#hamberzaz#deuil#accidentdevoiture#tatouage#romancecontemporaine