Critique de ChuckMorisse

J'ai entendu beaucoup de personnes dire que la fin du run de Zdarsky (pré Devil's Reign) était moins bonne que le début.
Ayant beaucoup aimé les 5 premiers tomes, j'attendais de voir ce que la suite donnerait.
Est-ce que c'est moins bon ? Peut-être un peu.
Est-ce que c'est mauvais ? Non, loin de la.

Un des problèmes que j'avais déjà soulevé précédemment est le changement de dessinateur qui se fait trop présent, pas seulement d'un chapitre à l'autre mais parfois même au sein d'un même chapitre... Si cet pratique n'est pas inerrante à Daredevil et que l'on voit de plus en plus ce procédé chez les big two (Marvel et DC), je dois avouer ne pas aimer cela, et je ne suis pas le seul !

Par contre, pour ce qui est du récit en lui même, j'ai pris plaisir à continuer à suivre les aventures de Daredevil en prison et d'Elektra dans son nouveau rôle d'héroïne de Hell's Kitchen.

Si j'avoue avoir préféré le début de run que la fin, j'aurais pris du plaisir jusqu'au bout quand même.
Nous avons droit aux deux identités du personnage, Daredevil ET Matt Murdock, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains runs (coucou Ann Nocenti dont beaucoup de gens adulent le run, eh bah ouais, dans son run on voit beaucoup Daredevil mais pas ou peu Matt Murdock, et ça j'aime pas !).
A noter, une chose que j'ai trouvé intelligente, souvent quand on a les deux identité du personnage, Daredevil est utilisé pour les phases d'actions et Matt Murdock pour créer des phases plus calmes. Ici, c'est l'inverse, au début, Matt Murdock rejette son identité de Daredevil mais est violent. A la fin il accepte son identité de Daredevil est c'est plus calme. C'est peut-être un détail, mais j'ai trouvé cela sympathique et changeant.