Critique de marina53

Zep est fan de musique, notamment de rock. Pour preuve : les innombrables tickets de concert affichés sans doute fièrement en première et dernière page. de Bruce Springsteen à The Pretenders en passant par Madonna, Clash, Eric Clapton, Eurythmics, Rolling Stones ou encore The Police, il était là. Pas toujours au premier rang, faut faire attention dès que ça pousse derrière !

Zep nous fait partager sa passion et ses quelques anecdotes. Les fans hystériques qui hurlent à tout va, les groupies de la première heure plus vraiment jeunes, le plan-drague bidon, les toilettes plus vraiment propres, les concerts sur grand écran à des kilomètres de la scène ou encore les files d'attente interminables, ça sent le vécu, ou presque.

Cet album composé de strips en une page fait évidemment la part belle à la musique, au rock et aux concerts. Des saynètes de facture inégale mais souvent plaisantes qui raviront tous les mélomanes. Un album qui montre tout l'amour que Zep (dont le pseudo, rappelons-le, vient du groupe Led Zeppelin) porte à la musique.