Critique de Noctenbule

J'ai été assez impatiente de lire la suite de cette bd. Impossible de ne pas s'attacher au grand-père avec sa petite fille. La question se posait sur ce qui allait se passer par la suite. La fillette a été arrachée à sa famille d'adoption pour repartir dans son pays natal. Pourquoi? Que c'est-il passé? Mais on m'a dit qu'il ne fallait pas trop que je laisse mon imagination prendre le dessus. J'allais être surprise. L'étonnement était au rendez-vous indéniablement. Je ne me serais jamais attendu à cette histoire.
Je m'attendais à une toute mignonne fin, plein d'amour, de tendresse et de partage. A la place, je me suis retrouvée face à des déceptions et de la tristesse. Mais parfois dans ces épreuves apparaissent un rayon de soleil qui donne de la force aux gens pour avancer. C'est un magnifique album qui a su me surprendre et plutôt positivement. Décidément le duo Zidrou et Arno Monin sont à suivre. le texte est à la hauteur des sublimes dessins qui m'avaient tout de suite tapé dans l'oeil.

Une série qui sera se faire une place par la qualité de son récit. Une lecture à faire.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..