Critique de leblogdelaety

J'avais une telle hâte de retrouver Qinaya et Gabriel, que dès que j'ai terminé le premier tome, je me suis empressée de lire le second. Pas de répit pour un coup de coeur, surtout que le premier tome nous laissait le coeur en miettes.

Ce second tome est, comme l'on pouvait s'y attendre, beaucoup plus sombre que le premier. Gabriel bouscule ses habitudes et prend l'avion direction le Pérou pour retrouver sa petite-fille de coeur. Il va malheureusement se heurter à de nombreuses difficultés et nous allons vite percevoir que si cette bande-dessinée nous prépare à des retrouvailles, elles ne seront pas forcément celles que nous avions envisagées au départ.

Très différent du premier album de par sa noirceur et ses thèmes abordées, celui-ci est toutefois, tout aussi touchant. Il y est bien entendu question de la famille mais également de ce qui rend vraiment heureux.

Je vous conseille donc fortement ce second opus qui clôture cette histoire finalement avec beaucoup de justesse. La vie n'est pas toute rose et cette histoire nous prouve que malgré les difficultés, finalement, avec l'amour des siens, il est possible de surmonter bien des obstacles.
Lien : https://deslivresetdescoquel..