Critique de CamilleMooria

Voilà un coup de coeur de Septembre 2019

Comme prévu je vous fait ma chronique sur cette BD qui est juste WOUAH … c'est encore plus profond que je le pensais .
Perdre un enfant c'est juste horrible .
Dans la logique des choses cela devrait être l'enfant qui enterre les parents mais quand c'est l'inverse le deuil est beaucoup plus compliqué à supporter et à surmonter.

Ici tous les cas de figure qui concernent la perte d'un enfant est mis en avant :
mort,
adoption illégale,
disparition pour cause de catastrophe naturelle …

Bref ce sont tous des cas tous aussi horribles les uns les autres .

Il arrive parfois, au détour d'un chemin de vie qu'un enfant que l'on a connu à peine quelques mois, nous donne une autre vision de nos propres enfants que nous chérissons chaque jour.

Au final qu'est-ce qui est important, un p'tit bout que l'on pensait avoir perdu mais qui a retrouvé SA famille ou nos enfants qui eux ont encore plus besoin de nous ?
Souvent en tant que parent notre coeur et notre tête nous disent des choses qui sont en adéquation les une des autres et la plus part du temps la place que nous pensions devoir occuper est-ce la bonne ?

A vous de le découvrir lors de votre lecture ?

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et un beau voyage péruvien . Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..