Critique de Rhia

Rhia
06 février 2017
Un très beau livre, plein d'amour et d'espoir mais surtout d'informations!
J'adore car justement il regroupe beaucoup de très bonnes notions que j'ai récupéré durement par ici et par là...
Par contre j'ai été très déçue quand je l'ai reçu car c'est de 0 à 6 ans... Malheureusement encore une fois, on considère que quand l'enfant rentre en CP (porte magique) l'éducation s'arrête presque!
Je trouve ça dommage car j'adore ce genre de livres mais ils ont tous le même soucis ils s'arrêtent souvent à cet âge légendaire (la barre des 6 ans). Pour ma part ils ont encore énormément besoin d'aide mais bon...
L'accompagnement s'arrête là, c'est presque décevant.
J'ai adoré le chapitre de la nutrition, des repas, du matin et du soir... En fait j'ai pioché beaucoup de bonnes idées et je l'ai fait dans la bonne humeur.
Rien que pour ça je recommande ce livre et je vais l'offrir à des parents de petits loups (le papa n'est jamais laissé à l'écart et on salut cet effort).
J'ai toujours l'impression qu'on ne va pas au bout des choses avec ce genre de livre mais là je suis comblée, j'aurai juste aimer avoir la suite, à quand un tome 2? ^^