Critique de gyselinck_dominique

Buck Danny, Tumbler et Sonny font route vers leur nouvelle affectation, la base de L'US Air Force d'Edwards en Californie.

Un retour aux sources pour notre trio, mais qui n'est pas sans soulever un tas de questions.
Leur ordre de mission était pour le moins laconique, et nos héros y vont fe spéculations en spéculations.
Une mission secrète, un nouveau projet, un nouvel appareil à tester...

À leur arrivée, le colonel Bill Haven va lever rapidement le voile. Il est en charge du projet des Intelligences Artificielles, et du programme Skyborg en particulier.

Leur mission sera de se confronter avec leurs Raptor à deux F-16 autonomes, capables d'appliquer et de changer de tactique en fonction des circonstances.

L'idée est technologiquement intéressante, mais est très loin de trouver des fans chez nos amis, Tumbler y étant même ouvertement opposé.

Mais dès le premier vol, les ennuis vont s'accumuler, et des pirates informatiques vont même prendre le contrôle d'un des deux F-16.

Alors que l'enquête est sur le point de démasquer le traître qui avait infiltré l'équipe du colonel Haven, une autre vieille connaissance de Buck Danny va faire sa réapparition, au grand dam de Sonny....