Critique de lechristophe

Un quatorzième album de gags du petit Spirou avec la majorité des personnages charismatiques de la série : M. Mégot, Melle Chiffre, Suzette, Vertignasse, le chien Vessie, un peu de Grand'Papy et de Grand'Mamie.
Un nouveau fait son apparition dans les dernières planches : le chaton blanc de la couverture prénommé "Bien fait pour toi" et qui est de bien meilleure composition que le chien Vessie.

Le petit Spirou continue ses bêtises, souvent involontairement au détriment de son prof de gym M. Mégot. Et quand Suzette le rejette pour "un grand avec des poils" il décide de se marier avec sa prof de calcul Melle Chiffre.

Bon, c'est vrai que maintenant la grande majorité des gags ne me font plus que sourire et que seuls deux m'ont fait vraiment rire (Grand'Mamie en string et M. Mégot aspiré par la cuvette des toilettes). On est loin des premiers albums dont toutes les planches étaient vraiment hilarantes... à moins que j'ai trop vieilli et que j'ai perdu mon humour !