Critique de Livrinaa17

🌟🌟🌟🌟🌟/5 Dans ce roman on va suivre Lomé qui vit une vie parfaite. Elle fait partie de l'élite de son lycée, adulée de tous et sort avec un garçon sportif. le cliché même du couple dans le Young adult.

Mais lors d'une excursion avec sa classe, elle va se retrouver au fond d'une grotte et se réveille dans un univers qu'elle ne connaît pas. Cette contrée inhospitaliere et terriblement dangereuse porte le nom de Bâl'Shanta.

La jeune fille qui a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait va vite tomber de haut quand elle va se retrouver affiliée à la caste des esclaves...

Lomé va devoir faire preuve de courage pour survivre dans ce milieu hostile ert inconnu et va pouvoir compter sur des alliés inattendus...

J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec le caractère de l'héroïne ! J'avais vraiment envie de la baffer 😂 Mais heureusement au fur et à mesure du roman elle commence à changer et devient vraiment attachante.

Bien sûr j'ai énormément apprécié le prince Iollan ! C'est mon personnage préfère je crois. Après les autres personnages même secondaires sont vraiment attachants.

Il faut savoir que j'adore lorsque la fantasy part sur de l'esclavage (à peine sadique la fille 😭), mais j'aime bien voir les esclaves se rebeller... Et ici je dois dire que j'ai été comblée !

L'action est juste dingue, la plume est addictive et je n'avais absolument pas envie de quitter les perosnnages 😭

Je veux absolument lire le tome 2 rapidement pour me replonger dans cet univers merveilleux.

Si tu es fan de fantasy, d'histoires qui tournent autour de l'esclavage avec une pointe de romance il faut foncer c'est un énorme coup de coeur, une petite pépite 😍

J'ai également le tome 1 des ailes d'emeraude dans ma pal ! J'ai hâte de découvrir la plume de l'auteure dans une autre histoire.