Critique de lectricecassiopee

Que dire? À part que ce livre m'a fait battre le coeur à chaque page... Une époque alors, je lisais beaucoup jusqu'à ce que le travail scolaire ne me rattrape. Puis, j'ai décidé de lire le Secret de Lomé qui - je l'avoue - trainait dans un tiroir. Cette oeuvre m'a permis d'en lire tant d'autres... Elle m'a donné envie de me replonger dans des mondes comme celui-ci. Merci Alexiane de Lys. Trois ans après sa découverte, je suis en train de relire avec mes yeux d'adultes: c'est autant voir plus de plaisir.

Si vous aimez :
1. Les personnages imparfaits qui évoluent tout au long de l'histoire, si déterminés qu'ils en deviennent admirables,
2. Les voyages à travers l'espace, les destinations aux contrées hostiles et magnifiques, ce décor pour mener une quête mystérieuse,
3. Les relations tisées au fur et à mesure, qu'elles soient mauvaises, surprenantes ou très bonnes (avec un prince incroyable défiant les règles notamment)

= Ce livre est fait pour vous.

Je ne peux plus vous conseillez de découvrir l'oeuvre et je promets que je ne suis pas payée pour dire autant de bien aha. Oui ce lire a peut-être quelques imperfections, mais on ne les voit pas. On ne voit que l'aventure et l'amour.