Critique de Crossroads

Hum , hum , hum.. Edika , c'est avant tout un style inimitable . Un gars qui choisit délibérément de présenter son heros récurrent en slype " small boat " , y doit pas y en avoir des masses...A tous ceux qui ne jurent que par les dessins léchés aux messages hautement philosophiques , circulez , y a rien à voir !

L'auteur affectionne tout particulierement les femmes aux formes tres , tres genereuses , le non-sens , l'absurde , le 1er , 2e , 3e...degré , le sexe ( qu'il dessine à l'envie... ) , le désir latent ou pleinement exprimé qui touche toutes les professions ( la religion n'étant pas en reste ) , et moults travers de nos chers contemporains croqués par un coup de crayon immédiatement identifiable .
Le dessin est peu fouillé mais ultra expressif ! Sorte de Tex Avery pour adultes...

On peut trouver ça vulgaire ( si , si , je peux comprendre ) à l'instar d'un Coluche , d'un Groland mais moi j'y peux rien , j'aime !! Aux pieds Clark Gaybeul !!!