Critique de Koneko-Chan

J'adore ! Ce tome-ci a fini de me convaincre que Yona, Princesse de l'Aube était une série dont j'achèterais les tomes dès leur parution. C'est simple, je viens de le terminer et j'en redemande (heureusement que le trois sort début octobre !!).
Yona reprend des forces et semble bien plus déterminé que dans le tome précédent ! Hak est toujours à ses côtés et prend soin d'elle (c'est mignoooon). Faut dire qu'il est génial en protecteur, je veux le même ! J'aime beaucoup ses techniques de combat en tout cas. La situation devient de plus en plus compliquée et complexe pour nos deux personnages. En plus, Soo-Won va bientôt être couronné... Des ennuis en perspective, moi je vous le dis ! Et il est où ce fameux prêtre ?! (pour savoir ça, il faut lire ce tome 2 ^^) Mes avis qu'il ne va pas tarder à rejoindre définitivement nos compagnons ! :D
Ce tome introduit de nouveaux personnages, dont la tribu du vent mais aussi deux autres personnages qui semblent bien partis pour accompagner nos héros ! J'avais hâte de voir d'autres personnages (je peux enfin mettre quelques noms sur les visages de certains qui apparaissent dans le trailer de l'anime)

Et ce chapitre 10 "Les cheveux rouges", j'adore ! J'aime beaucoup quand les héroïnes font un choix et sont déterminées.