Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Comme je suis heureuse de me replonger dans un troisième tome de cette saga qui est un pur bonheur que ce soit pour la plume de Morgan Of Gencoe, les personnages, l'univers et l'action, tout est là pour plaire au lecteur. Vingt mois ont passé depuis l'arrivée et l'installation de Yuri dans Keltia, mais il faut garder en tête que nous sommes encore dans des relations tendues entre la Triade et Keltia, Yuri va retourner à la cour de France afin de défendre du mieux qu'elle peut Keltia, elle espère obtenir le soutien des autres membres de la Triade pour que le dauphin Louis-Philippe fléchisse et accepte Keltia.
C'est un mouvement de bouleversement qui s'opère dans ce tome, c'est un moment charnière de l'histoire et l'intrigue. On est plutôt devant des tensions multiples qui feront monter la pression au sein des groupuscules. Les rebondissements présentent certains dangers pour les personnages, pour leur destin et pour la survie de leur groupe.
Ordalie est le tome de la saga qui est au centre de la pentalogie, donc nous sommes à la moitié du cycle, ce qui permet de stabiliser l'intrigue, l'histoire et la continuité de cette série. J'ai très hâte que les autres tomes soient publiés, en attendant, je vous invite à découvrir la magnifique plume de cette jeune auteure Morgan of Glencoe.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..