Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Le temps de Teuz est le préquel de nouvelles qui fut le premier opus de cette saga, Morgan of Glencoe nous offre des histoires qui amène le lecteur dans une zone de sentiments intenses, de la bienveillance, de la tolérance, de l'amitié saine, toutes autant de bonnes émotions que d'autres plus dérangeantes, de sentiments durs, tristes, nostalgiques, violents tout en laissant des gens partir et d'autres arriver dans une montée vertigineuse sans aucun compromis.
Les écrits de Morgan of Glencoe dégagent une chaleur humaine et réconciliante qui nous sont introduites dans la présentation des personnages qui dans l'univers de la dernière geste, vont venir enrichir l'histoire avec leurs échanges, leurs amitiés, leurs sentiments, leurs traits de personnalité, mais surtout du temps qu'ils passent ensemble dans des moments fraternels positifs ou négatifs afin de construire leurs futurs.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Morgan of Glencoe, si poétique, si belle et si réconfortante. J'ai passé un agréable moment de lecture, et je vous recommande de lire la saga et ce préquel afin de vous laisser porter dans l'univers captivant de la dernière geste.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..