Critique de Lucas_Blanchard

Je savais que Van Vogt était capable d'écrire des nanars, mais ce livre va bien plus loin que cela. J'irais même jusqu'à dire que ce livre ne méritais pas d'être éditer et surtout pas d'être traduit en français.

L'action est inintéressante, les personnages sont soit plat, soit profondément détestable et les concepts de sf abordés sont purement anecdotique et sans réelle profondeur ni originalité. La traduction est à la hauteur des standard de J'ai lu à l'époque, mais le traducteur n'as pas pu sauver ce livre pour autant.

Rien ne vaut la peine dans ce livre. J'ai perdu quatre ou cinq heures de ma vie et je ne recommande à personne de réitéré mon erreur.

J'aimerais bien essayer de comprendre l'opinion des 4 personnes ayant noté de livre 5/5, mais malheureusement toutes les critiques de ce livre sont en dessous ou égal à 2/5. C'est probablement une faute de frappe de leur part, du moins je l'espère.