AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Adopted Love

Série de 3 livres (En cours). Écrite par Gaia Alexia (3),

Adopted Love, tome 1 par Alexia
tome : 1
Adopted Love, tome 2 par Alexia
tome : 2
Adopted Love, tome 3 par Alexia
tome : 3

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

839 lectures
2 livres
1320 lectures
4 livres
401 lectures
2 livres
225 lectures
2 livres
738 lectures
2 livres
870 lectures
3 livres
902 lectures
4 livres
2581 lectures
4 livres

Dernières critiques
Adopted Love, tome 1

Mon avis sur le début de l'histoire de Teagan et Elenna. Cette histoire est juste magnifique et dingue. Les personnes sont hyper attachants. L'écriture est belle. Le fait que dès leurs rencontres ils se détester se chercher la misère l'un a l'autre. Qu'il vont créer un lien, tombé amoureux tout en essayant de comprendre l'autre. Que ce soit Elenna ou Teagan ils ont tout les deux leur blessures, leurs démons. C'est en se protégeant, se comprennent et s'aiment. Qu'il font apprendre ensemble à s'aimer. Entre Teagan le muet, tatouer, orphelin et au blessures profondes. Et Elenna la lionne, en souffrance et au blessures, que tout va se passer. Teagan qui risque le prison et Elenna qu'il rencontre et après a connaître cette alchimie entre eu va les rendre plus fort dans un certain sens mais faible dans l'autre. Une histoire belle et déchirante. Je vois la conseil. Un coup de cœur déjà pour le tome 1.
Commenter  J’apprécie          00
Adopted Love, tome 3

Je n'ai pas les mots pour décrire ce qui m'a traversé pendant cette lecture. Entre tristesse, rire et soulagement, ce dernier tome m'a fait me poser beaucoup de questions.

Un tome dont les premières lignes m'ont fait pleurer.

En revanche voir l'évolution d'Éléna, de Teagan, de Benito,... Réchauffe le cœur
Commenter  J’apprécie          10
Adopted Love, tome 3

https://www.instagram.com/p/C50y-fdqE88/?igsh=MWdoamo0dXAzazgwNg==



Un troisième et dernier tome de la saga.

Dans se tome, on vit la reconstruction de Teagan et d'Elena après ce qu'ils ont traversé et on apprend les réponses aux questions laissées en suspens sur le passé de Teagan tout en voyant évolué les liens entre les différents personnages.

Le tome commence avec un enterrement mais on ne sait pas qui et on l’apprend à la fin du tome.

J’adore toujours le fait d’avoir leurs points de vue en alterner pour justement ajouter un peu plus à l’histoire.

J’ai trouvé que ce dernier tome était largement mieux que les deux premiers car malgré quelques disputes entre Elena et Teag, ce n’est plus vraiment les je t’aime moi non plus du début avec lequel j’avais énormément de mal.

Et à la fin, Teag et Elena partent en France, vivre loin de celui qui les as détruit.
Commenter  J’apprécie          00
Adopted Love, tome 1

J’ai été très agréablement surprise par ma lecture 😍

On est loin de la romance d’adolescents un peu niais

Ce que j’ai vraiment adoré c’est de n’avoir que le point de vue de l’homme ça change vraiment 🥰

Teagan est un jeune adolescent qui est baladé entre foyer et famille d’accueil depuis sa naissance, malheureusement après avoir été arrêter encore une fois, le juge lui laisse une dernière chance : il a un an pour lui prouver qu’il est rentrer dans le droit chemin

Il va se retrouver accueilli dans une famille qui change des personnes qu’il a l’habitude de côtoyé

Et la jeune fille de cette famille lui réserve beaucoup de rebondissements

J’ai vraiment adoré découvrir la vie de Teagan et sa force de caractère, la relation qu’il va construire avec Elena est ultra touchante 🥺

Au fur et à mesure on découvre la vie passée d’Elena et Teagan, la psychologie des personnages est ultra bien travaillé

Je me suis retrouvée plongée dans cette lecture sans voir les heures passées 😍

J’ai tellement hâte de découvrir la suite 🥰
Commenter  J’apprécie          10
Adopted Love, tome 1

J’avais beaucoup d’attente pour ce livre, je l’ai vu passer sur Insta et on me l’avais fortement recommandé. Eeeeeeeet… j’ai été déçu. L’histoire est pas ouf et bourrée de clichés. Teagan ne pense qu’au cul et est présenté comme « Bad Boy » sous prétexte qu’il est tatoué et ne parle pas. Une chose qui m’a vraiment « énervée » c’est les nombreuses fois où Teagan parle de ses tatouages comme des tâches impures comparés à la pureté de la peau d’Elena.

Et on en parle des souvenirs de Teagan qui reviennent dans l'ordre chronologique ?! C'est ultra pas logique !

Et puis, c’est si looooooooong alors qu’il ne se passe rien ! 15h30 d’écoute et je pourrais résumé tout ce qui se passe en 3 lignes…

Et, cerise sur le gâteau, la lecture en Audio est insupportable je trouve.

Et cette fin… je savais déjà que je ne voulais pas m’infliger la suite, donc j’ai regardé un résumé de la suite et mama… je fais bien de ne pas continuer 😂😂
Commenter  J’apprécie          00
Adopted Love, tome 3

J'ai adoré le 1 et le 2 forcément le 3 aussi. L'auteur a une plume toujours aussi addictive. Les thèmes qu'on aborde dans ce roman sont poignants et très fort. Les personnages Teagan et Elena ne nous laisse pas indifférents. Je me suis beaucoup attachée à ces deux-là au cours de cette trilogie. Leur rencontre a été très mouvementé mais leur amours est tellement fort est sincère. Je pense que cette saga mérite belle est bien ce troisième tome.



Les personnages secondaires tout aussi importants. Je me suis vraiment beaucoup attaché à eux. J’ai lu les deux premiers tomes l’un après l’autre. Lire celui-ci j’avais le sentiment de retrouver une bande d’amis après quelques mois d’absence …



Quand j’ai commencé à lire le livre j’ai eu très peur au premier chapitre qui nous annonce qu’une personne est décédée. Quand je l’ai vu j’ai pensé à son meilleur pote … Un enfant du Queens reste un enfant du Queens.



Teagan, le beau gosse tatoué nous montre que l’important ce n’est pas d’où on vient mais ce qu’on fait. Chaque acte et décision que l’on prend à des conséquences. Il n’a jamais oublié d’où il venait. Fou amoureux d’Elena. Je trouve qu’il a gagné en maturité. Il a su s’en sortir et prendre les bonnes décisions.



Elena, à vécu beaucoup de choses, elle est encore en train de se reconstruire. Le procès de son bourreau est en cour. L’amour qu’elle a pour Teagan n’a pas changé. Elle a repris sa vie ou du moins elle essaye, ce n’est pas évident de retourner dans le même lycée où tout s’est passé. Elle peut compter sur sa meilleure amie, sa famille, Teagan …



On découvre beaucoup de choses sur la vie de Teagan, sur ses parents … et dire que tout aurait pu se passer autrement. Il a enfin les réponses qu’il cherchait depuis tant d’années.



Une magnifique conclusion pour cette trilogie. Un coup de cœur pour moi. Elena et Teagan arrivent toujours à rester souder envers et contre tous. Triste de tous les quitter.
Commenter  J’apprécie          10
Adopted Love, tome 2

Un deuxième tome, qui a été long pour moi je trouve.

On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle, mais également les menaces qui planent sur les deux personnages.

Par contre, j’ai bien aimé que dans se tome on alterne entre les deux points de vue des personnages. Parce que je pense que sinon cela aurait été très long de rester avec le pont de vue de Teagan en prison jusqu’à la fin.

J’ai adoré en savoir plus sur Teagan parce qu’il a beaucoup fait de cauchemar en prison donc on a pu découvrir encore plus de chose sur lui.

J’ai bien aime le fait que Sally se joigne à la team Teagan et le fait de faire un plan sur comment gérer le procès de Teagan.

Mais j’ai vraiment été déçu quand même et je n’attend rien de spécial pour le tome 3 que je vais quand même lire car je n’aime pas ne pas finir une saga.



https://www.instagram.com/p/C48BiO_qEKk/?igsh=ZTM4OTA1NmIycTY3
Commenter  J’apprécie          10
Adopted Love, tome 2

La suite des évènements qui se sont produits au Lycée de Staten.

Teagan pensait avoir affronté le pire, mais il va vite se rendre compte qu'il en était loin. Il va devoir affronter ses démons, son passé et devoir se montrer plus fort que jamais pour survivre.

Elena elle, continue sa descente aux enfers. Après avoir enfin sorti la tête de l'eau grâce à l'arrivée de Teagan dans sa vie, elle va devoir affronter son absence.

Là où Elena communiquait pour deux, elle se mue dans silence comme seul Teag sait le faire.

Elle enchaîne les nuits blanches, les flash, les cauchemars et le trou béant dans son cœur sans la présence de Teag.

Grâce aux deux points de vue, cela nous permet de mieux comprendre Elena. Les nombreux flashbacks, et les pensées de cette dernière donnent une autre dimension à ce second tome. La mise en lumière d'un autre personnage, Benito le meilleur ami de Teag, va permettre à Elena de trouver un véritable pilier pour affronter le tsunami qui se prépare.

Teag, lui, est seul à affronter cette tempête. Il fait face aux réalités de la prison et ce que son handicap peut engendrer.

Mon cœur s'est serré à tellement de reprises que je suis étonnée qu'il batte encore.

Teagan et Elena n'ont pas terminé de vous tourmenter et de malmener votre pauvre petit cœur.

Hâte de découvrir le tome 3 😁.
Commenter  J’apprécie          10

{* *}