AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

439 lectures
2 livres
92 lectures
2 livres
138 lectures
2 livres
43 lectures
2 livres
194 lectures
2 livres
45 lectures
2 livres
59 lectures
2 livres
155 lectures
2 livres

Dernières critiques
Des ados, de l'amour et des monstres, tome ..

Quel plaisir de retrouver cet univers et ses personnages! J'adore l'ambiance et le côté teen série est toujours aussi génial! J'ai vraiment été embarquée dans les différents mystères et les aléas de la vie de ces ados. J'avoue que certains personnages, comme Ambre, m'ont un peu énervée parfois à se maintenir dans leur optique bornée. Cela dit j'aime comme l'auteure nous fait aimer même les petits travers de chacun et nous attendrit avec les attitudes les plus détestables. J'aurais apprécié un peu plus de fantasy, mais c'est parce que je suis une inconditionnelle du genre. C'est aussi une belle histoire sur l'acceptance de soi, des différences et de son statut par rapport aux autres. Par contre je suis en PLS, vraiment... ça ne peut pas être la fin! Pour moi il y a encore trop de secrets en suspens. Des situations pas terminées et on ne sait pas vraiment ce qui arrive à l'équipe. C'est bien trop ouvert pour moi! J'en veux encore! Notamment sur l'histoire d'Erika. Bon heureusement, je sais que l'auteure nous réserve d'autres histoires dans le même univers et sur certains rôles secondaires que j'ai hâte de découvrir plus en profondeur!

Je vous recommande grandement cette trilogie incroyable et captivante! C'est un véritable page turner!



Commenter  J’apprécie          10
Des ados, de l'amour et des monstres, tome ..

Je ne les ai pas quitter bien longtemps mais j'étais heureuse de les retrouver ! Comme je le souhaitais secrètement il tourne beaucoup autour de Mei, mais aussi capucine, ce qui est une bonne chose car toutes les questions que j'avais sur elle dans le tome précédent on été répondu ici. J'aime toujours cette façon très vrai dans le language des personnages. On a vraiment l'impression d'y être.

L'intrigue est toujours là et tout au long de la lecture, j'ai eu cette envie de le finir vite et de prendre mon temps pour le savourer. Cette folle envie a chaque fois que j'arrêtais de lire, de mis remettre de suite.

Bien sûr que j'ai été captivé par ce livre, c'est même devenu un "drogue" de retrouver cette bande. Mon seul hic c'est la fin 😞 je la trouve trop rapide trop brusque, j'aurai même préféré que cela ce termine sur un autre tome avec d'autre aventures même plus courte. Mais ce qui me ravis !!! C'est de savoir qu'il y aurai un livre sur Axel et Liang et ça cela me ravis beaucoup beaucoup !!!!!

J'ai pris un réel plaisir à lire ces trois tome et je suis même triste que cela soit terminé.

Cette saga était vraiment fantastique, du sombre au couleur de l'arc en ciel...

Merci pour ta confiance et d'avoir donné à ses personnages
Commenter  J’apprécie          20
Des ados, de l'amour et des monstres, tome ..

ce fut avec grand plaisir que j'ai retrouvé Ambre, Mei, Tristan et compagnie.

Même si une pointe de tristesse pointe son nez à l'idée de quitter ses personnages qui ont tellement évolués au travers de ses 3 tomes. Je me suis beaucoup attaché à ces personnages mais aussi aux personnages secondaires. Je suis assez fan d'Hicham. J'ai tellement eu peur pour l'histoire d'amour de Mei, j'ai beaucoup aimé l'originalité de Vadim. La plume de l'autrice est fluide, agréable et addictive. Elle allie très bien un brin d'action et de l'humour. Un petit peu d'action avec les chasseurs auraient été trop intéressant. J'adorais avoir une petit histoire avec le frère de Mei (le perso me semble intéressant et limite sus exploité) J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie parfaite pour les ados, ça aborde tellement de sujet parfois difficiles, (on ne va pas le nier) mais nécessaires. Et j'ai hâte de lire d'autres romans de l'autrice, surtout si elle en fait d'autres dans le même univers car il y a de quoi faire.
Commenter  J’apprécie          10

{* *}