AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

La meute des Howling Wolves

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Aurore Doignies (2),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

279 lectures
2 livres
266 lectures
2 livres
184 lectures
4 livres
83 lectures
2 livres
670 lectures
5 livres
1212 lectures
4 livres
115 lectures
2 livres
177 lectures
2 livres

Dernières critiques
La meute des Howling Wolves, tome 2

Voilà bien longtemps que cette duologie était dans ma PAL. J'avais eu la chance de la remporter lors d'un concours et puis j'avoue l'avoir mise de côté pour "plus tard"...

Je me suis enfin plongée dedans avec plaisir, retrouvant un genre littéraire que j'affectionnais énormément lorsque j'étais plus jeune.

Car, oui, cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas lu de récit avec des loups-garous et je crois bien que ça m'avait manqué parce que j'ai enfilé les pages hyper vite et heureusement que j'avais les deux tomes, d'ailleurs !



J'ai aimé retrouver ces créatures fantastiques, l'univers qu'il y a tout autour, les règles d'une meute avec sa hiérarchie et, surtout, cette chose toute particulière pour la fan de romance que je suis : l'histoire autour des âmes sœurs.



S'il y a un aspect du roman que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'on ne se concentre pas uniquement sur un couple, mais plusieurs.

L'un d'entre eux est d'ailleurs déjà établi et c'est intéressant de suivre son évolution pendant cette période difficile qu'est la lutte contre la Guilde. D'autres se forment, parfois surprenants et inattendus et les derniers se retrouvent après une longue séparation.





Il y a des protagonistes qu'on aime et d'autres moins, comme dans toute lecture.

Miika a été une belle surprise.

Dès son apparition, il a suscité quelque chose en moi. C'est un personnage dont la nature est à la fois sauvage et puissante, implacable parfois, mais également très touchant sur certains aspects.

J'ai également apprécié Reihan et Eshan, un peu moins Rhys et Tyrone, mais je pense que c'est surtout leur deux caractères, très agaçants, qui font qu'ils remportent la dernière place.





S'il s'agit d'une lutte pour la survie de l'espèce, j'ai trouvé que cet aspect était parfois un peu trop relayé au second plan au profit des histoires d'amour.

J'attendais avec impatience et appréhension la confrontation entre deux personnages en particulier. Je suis incapable de dire de quelle manière j'aurais aimé que ça se passe, mais il est clair que je ne pensais pas que ça se finirait de cette façon !





En conclusion, ces deux tomes étaient plutôt une bonne découverte du style de l'auteure, que j'ai apprécié et une nouvelle plongée dans un genre que j'avais trop longtemps délaissé.

J'ai envie de relire plein de romans avec des lycans !

Commenter  J’apprécie          00

{* *}