AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


Enfin sur le retour direction Vegas, j’étais bien content de rentrer dans ma ville après ce périple interminable au Mexique et à travers les États-Unis. J’étais satisfait de la tournure qu’avaient pris les évènements. Adam était sorti d’affaire et avait rejoint Maya. Elle avait retrouvé sa fille et tous les trois allaient pouvoir démarrer une nouvelle vie de famille loin des emmerdes et de Vegas. Adam avait bien mérité ça, au fond. Quant à Maya, il était temps qu’elle puisse commencer à vivre pour elle, vivre sa vie de femme et de mère. C’était une chouette fille, et bandante en prime.
Je rentrais à la « maison » avec un sentiment de tâche accomplie. J’avais laissé le van à Sergio, l’équipe était prévenue à Hartford qu’il était absolument hors de question que je me retape les 2600 miles en voiture. Je ne savais pas trop quand j’allais pouvoir le récupérer ni même si je le reverrais un jour, mais de toute manière il fallait que je me pose un peu pendant quelque temps. Au pire, je mettrai ça sur l’ardoise d’Anton. Après tout, c’était à cause de ses conneries que j’avais fait tout ça.
J’étais tellement fatigué, mais tout aussi euphorique en admirant l’étendue de Vegas par le hublot de l’avion. J’avais besoin de décompresser, de boire quelques bons vieux scotchs et de fumer quelques délicieux havanes. En fait, je n’étais vraiment pas fait pour une vie stable comme Adam. Je cultivais bien cette illusion quand j’étais plus jeune, mais ce temps-là était révolu. Bon ! On se devait bien de fêter tout ça avec la bande et Alicia avait décidé d’être de la partie. Elle somnolait, la bouche ouverte, sur le siège à côté de moi. Ça méritait bien une photo. Quand j’y repensais, elle m’avait bien fait bander dans ce pub à Kearney. Rien que de me remémorer notre petite partie de sexe dans les toilettes, j’en avais un début d’érection. À peine le temps de prendre la photo qu’elle se réveillait déjà. Elle me regarda, interrogative, les yeux mi-clos.
— Putain, qu’est-ce que tu fous ?
— On va atterrir d’ici quelques minutes, en plus, tu ronfles, c’est assez gênant pour les autres passagers.
Elle baissa la tête, regardant autour d’elle. J’en rajoutai une couche.
— Ouais et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est vraiment pas sexy.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}