AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


Dans la vie de tous les jours, Hugo est tout feu tout flamme, brouillon, mais ses baisers sont calmes, posés, d’une tendresse à vous bouleverser. Sa langue ne combat pas la mienne, elle lui fait l’amour, elle la caresse sensuellement, la vénère… Il fait ça tellement bien qu’il me ferait jouir uniquement avec un baiser.
Ça et sa main autour de ma queue, ça fait beaucoup pour un seul homme, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. Je reprends le contrôle de la situation en m’accaparant son fessier. Je l’oblige à se redresser un peu pour le recouvrir pleinement de mes paumes. Maintenant qu’il a de l’eau jusqu’au nombril, j’ai un mur de muscles érigé devant moi. Bordel, je suis jaloux, je voudrais un torse comme le sien.
Le temps de quelques baisers et de ma langue suivant les sillons de son anatomie, je peux imaginer ce que c’est que d’être bâti comme un dieu. Il n’y a vraiment rien à jeter chez lui. Et ce putain de sourire quand il me regarde… Personne n’a un sourire aussi beau que le sien, aussi sincère et lumineux. Personne ne sourit aussi longtemps non plus.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}