AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Billie Green   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Elle serait allée trouver la reine d’Angleterre en personne si besoin était, car elle avait une bonne raison d’être là.
Sa présence ici n’était rien d’autre qu’un détour de plus dans ce labyrinthe qu’elle suivait depuis un moment. Tout avait commencé à l’ouest du Texas, où son petit frère avait été frappé d’un mal si mystérieux que ni les docteurs, ni les psychologues n’avaient pu fournir un diagnostic précis.
Commenter  J’apprécie          00
Le cerveau est un organe extrêmement compliqué et délicat, se dit-il. Celui de Pétula lui accordait probablement un répit afin qu’elle retrouve ses forces, après un traumatisme d’une nature ou d’une autre, pour affronter la vérité. Elle en avait conscience. Elle sentait qu’il y avait quelque chose dans son passé qu’elle n’était pas encore capable d’affronter. Et elle avait raison. Il lui fallait du temps.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des gens qui naissent différents des autres. J’ai bien essayé de l’aider, d’être une mère pour lui, de l’entourer de la tendresse d’une femme, mais j’ai échoué. Il ne s’est jamais livré. Oh, bien sûr, il était toujours d’une politesse extrême, il avait de jolies manières, mais il donnait l’impression de vouloir garder ses distances, et prendre du recul sur le monde extérieur.
Commenter  J’apprécie          00
Le cerveau humain est un mystère. Il est certain que nous avons tous tendance à refuser les événements dont le souvenir nous est pénible !
Commenter  J’apprécie          10
Ton oncle devient sénile. Je ne vois pas ce qu’il a pu apprécier chez cette jeune femme. Tu sais combien je déteste le snobisme, mais parfois les différences sociales sont si flagrantes qu’il faut bien mettre un terme à ce style de relations. Personne ne doit rougir de ses origines, mais généralement tout un chacun cherche à s’élever au-dessus de sa condition.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsqu’il ouvrit les yeux un instant plus tard, son regard se posa sur la jeune femme. Il lui sembla qu’elle avait compris ce qu’il ressentait. C’était absolument extraordinaire ! Gêné qu’une inconnue puisse ainsi lire en lui comme à livre ouvert, il tourna la tête, avec la sensation d’être affreusement vulnérable.
Commenter  J’apprécie          00
Quand vous êtes en colère, vos yeux deviennent encore plus noirs, mais ça ne dure qu’une seconde. Comment faites-vous pour vous maîtriser aussi vite ? Ce n’est pas bon pour vous de piquer des colères froides. Vous devriez vous laisser aller, sinon vous n’allez pas tarder à avoir un ulcère à l’estomac.
Commenter  J’apprécie          00
Joseph était l’homme le plus charmant que j’ai jamais connu. Il volait au secours de tous, Pierre, Paul et les autres. Il ne se préoccupait ni de la suite des événements, ni de sa forme physique. Il aurait décroché la Lune, si quelqu’un le lui avait demandé.
Commenter  J’apprécie          00
Malheureusement, sans émotions, plus d’amour. Et sans amour, les rapports physiques devenaient tristes et ennuyeux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Billie Green (2)Voir plus

¤¤

{* *}