AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


Dans ce coin du continent, il n’y avait que des champs à perte de vue, offrant de loin une belle palette de couleurs. Le soleil présent la plus grande partie de l’année agressait ses yeux et l’assoiffait, mais elle avait entendu dire que le maître du Donjon se promenait parfois aux abords. Elle était donc curieuse de le voir. Tout en sachant qu’à elle seule, elle ne pourrait le vaincre. Il fallait être nombreux et très préparés pour oser le défier.
Après de nombreux soldats tués, et tous les insignes à son actif, elle décida de rentrer et d’en terminer avec sa quête. Aussi quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle vit deux filles, en train de défier le maître des lieux. Elle regarda plusieurs fois autour d’elle, au cas où le renfort viendrait. Mais il n’y en eut pas. Elle observa donc de loin.
Une Prêtresse et une Guerrière étaient en pleine action, apparemment bien décidées à tuer le maître. La Prêtresse semblait totalement absorbée par les soins qu’elle prodiguait à la Guerrière. Celle-ci était en plein combat, et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle souriait ! Comme si le combat était un jeu auquel elles étaient sûres de gagner. De plus, la Guerrière se battait avec deux épées, chose tout à fait inhabituelle pour cette classe d’arme.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}