AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Apoapo


1. « La loi de pénalisation des clients a pour conséquence l'exact opposé de ce qu'elle prétend apporter. Tu pourras me dire : tu as une meilleure idée ?
Et je te répondrai que oui, on en a plein, nous, les personnes concernées. Considère-nous comme des êtres humains, des personnes lucides, qui savent de quoi elles parlent et qui ont toute leur tête. Réalise qu'on est uniques, chacun et chacune, qu'on a une histoire, une façon de vivre notre travail. Comme dans tous les métiers du monde. Prends conscience que si tu as un problème avec le travail du sexe au point de lutter contre, tu as un souci avec ce sujet en toi. Quelque chose à travailler. Que tu projettes sur nous. Parce que ce qui différencie le TDS des autres métiers, c'est l'aspect sexuel. Alors regarde-toi dans un miroir et demande-toi : c'est quoi mon rapport à la sexualité ? Quand tu auras compris, viens te battre avec nous pour qu'on ait des droits.
Parce qu'on ne milite pas pour dire que le travail du sexe, c'est bien ou pas. On milite pour les personnes qu'il y a derrière, pour leurs vies et pour leur bonheur. Et la vie et le bonheur, pour ma part, ce sont les plus belles choses à défendre. » (pp. 18-19)
Commenter  J’apprécie          00









{* *}