AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


« Pour une nuit, j’arrête d’être le chef intransigeant qui aboie en cuisine et redeviens une femme comme les autres, qui a juste besoin à en crever d’être embrassée par le type affolant qui lui fait face.

Je fais à peine un pas dans sa direction qu’il me soulève de terre, puis me plaque contre son torse ferme. Nos bouches se retrouvent. C’est intense, électrique. Le goût de ses lèvres et la puissance de ses mains qui me pétrissent les reins s’enflamment. Notre baiser s’éternise et je pourrais croire que je suis ivre tant je me sens grisée par cette étreinte.

Je ne parviens pas à dissimuler mon impatience, me pressant contre sa bouche, Alessandro m’embrasse comme j’ai toujours espéré qu’on le fasse : avec dextérité, presque avec art. Il me rend malléable, je dois me souvenir d’inspirer quand la tête me tourne. Sa langue joue avec la mienne, troublante. Il réveille quelque chose en moi par ce simple contact, exactement comme s’il me faisait l’amour ; la possession est progressive, assurée. Je m’accroche à sa veste pour le coller contre moi – et conserver mon équilibre… »
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}