AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


Sa chambre s'illumina soudain d'une étrange lumière dorée. Stupéfaite, Alexanne cessa d'écrire. Était-ce l'âme de sa soeur jumelle qui lui rendait visite au milieu de la nuit ? Était-ce son oncle qui lui ordonnait de me pas l'espionner?

- Alexai, est-ce toi qui fait ça?

Une main transparente se posa sur la sienne. elle étouffa un cri de surprise en levant les yeux vers la personne qui se tenait maintenant devant elle. Le visage aimable d'un ange aux yeux bleu clair et aux long chevaux pâles lui souriait.

- Qui êtes-vous? demanda l'adolescente, d'une voix étouffée.

- Nous somme la clés qui ouvre la porte du monde spirituel.

La voix de l'homme était profonde et apaisante.

- Nous somme Haziel et notre rôle est de transformer la conscience des hommes.

- Vous êtes ici pour modifier la mienne?

- Ce n'est pas notre intention. Nous voulons simplement te dire que ta vie sera dédiée au service des autres. Tes idées nouvelles et ta formidable énergie feront progresser l'humanité et l'aideront à s'ouvrir plus rapidement à l'amour, à la paix et au pardon.

- Moi ?

- Nous seront toujours là pour te souffler les bons mots ou pour t'inspirer divinement. Ne laisse jamais ta tête t'éloigner de ton coeur.

L'apparition de l'ange s'estompa graduellement, et la lumière dorée disparut avec elle. Alexanne resta assise, le cahier d'ange sur les genoux et la plume dans les mains, se demandant si elle n'avait pas rêvé. Puis, elle se secoua et courut jusqu'à la chambre de sa tante. Heureusement, Tatiana ne dormait pas.

- Il vient de m'arriver quelque chose d'extraordinaire ! s'exclama Alexanne en sautant sur son lit.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}