AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


À des kilomètres du château d'émeraude , à la frontière ouest du royaume d'opale , toutes les trappes avaient été creusées et recouvertes d'épais branchages . Le chef des soldats avait établi des tours de garde parmi ses hommes , lesquels se relaierait tous les deux jours . Sa jeune apprentie à ses cotés , Wellan regarda Kardey et ses compagnons s'éloigner , laissant derrière eux les sentinelles qui patrouillerait désormais la frontière entre leur royaume et celui des elfes .
Le grand chevalier retourna à la rivière amimilt , s'aspergea le visage d'eau froide , puis s'assit sur la berge , croisant ses longue jambes , son regard se perdant sur les petites vagues brillantes . Bridgess demeura debout près de lui , la main sur la garde de son épée , car c'était son devoir de veiller sur son maitre lorsqu’il entrait en communication avec ses frères d'armes .
Wellan demanda d'abord à Chloé et Dempsey de se rendre au royaume de cristal et de s'assurer que les sujets du roi Cal avaient commencé à remettre leur vieux pièges en états , puis à Bergeau et Falcon d'aller inspecter le terrain au royaume de zenor. Des falaises escarpée séparaient le désert du royaume de fal , mais Wellan voulait s'assurer que cette protections naturelle s'étendait j'usqua zénor .
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}