AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Dans la cour du château , Wellan entrainait Cameron à la lance lorsqu’il l'appel de détresse et l'image du dragon menaçant dans son esprit . Autour de lui , ses frères d'armes cessèrent aussitôt l'entrainement de leur Écuyers . Rapidement , le grand chef sonda les alentours et repéra sa jeune compagne en bordure de la rivière wawki
- À vos montures , chevaliers ! cria-t-il de sa voix forte . Les écuyers restent ici !
Ayant aussi entendu la voix de Bridgess dans leur tête , les guerriers coururent vers l'écurie et les enclos ou les palefreniers eurent juste le temps de passer une bride à leur destriers . Wellan prit les devants et galopa sans retenue en direction des portes Ils foncèrent à travers les champs à peine ensemencés , effrayant les paysans , empruntant le plus court chemin jusqu’au cours d'eau .
Ils croisèrent Swan au milieu d'un grand pré , tandis qu'elle revenait vers le château à bride abattue . L'écuyer tira de toutes ses forces sur les rêne pour arrêter son cheval effrayé devant ceux des chevaliers .
-un dragons attaque mon maitre ! s'écria-t-elle .
-Retourne au château ! lui ordonna Wellan en talonnant aussitôt son cheval .
Swan ne pouvait certes pas désobéir aux grand chef , bien qu'elle se sentit tout à fait de taille à affronter un monstre . Elle émit un cri de rage et poursuivit sa route en directions de la forteresse .
Lorsque les chevaliers atteignirent enfin le pied de la colline , un terrifiant spectacle les attendait . Debout , l’épée à la main , Bridgess affrontait bravement le dragon qui se contentait pour l'instant de rugir et de secouer la tête . Wellan avait vu les dommages infligés par ces monstres aux sholiens et il craignit pour la vie de sa jeune femme . Il sauta à terre et remit les guide de son cheval à Wanda , directement à coté de lui .
- Mais comment un dragon s'est-il rendu jusqu'ici ? s'écria Bergeau en retenant sa monture effrayée .
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}