AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Aryabella Connors (10)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Une plume dans le désert, tome 1

Étant fille de militaire, je me suis dis, en commençant cette histoire (se déroulant en Libye, en pleine guerre) qu'on allait se trouver dans une romance toute mignonne. Une romance loin de la réalité de la guerre et de l'horreur que peuvent subir les soldats durant leurs missions. Et ce fut une véritable claque. Non seulement l'auteure nous plonge dans un univers dur, impitoyable et sanglant, mais en plus, nous avons vraiment l'impression de vivre chaque instant au côté de Maxynne. J'ai parfois dû reprendre mon souffle tant j'étais immergée dans cette histoire. Le gros point positif, c'est que la romance ou ce début de romance n'est qu'une infime partie de cette histoire. La guerre, le sang, les moments effroyables que peut vivre Maxynne et ses collègues sont les sujets principaux de ce livre. Être infirmière sur un camp en plein milieu du désert libyen est tout autre qu'être infirmière dans une ville aux États-Unis. Non seulement Maxynne est là pour sauver ses collègues et civils au alentours, mais elle va devoir apprendre, malgré ses convictions, que sur un champ de bataille, sa propre vie est parfois plus importante que celle de la personne en face de soi. Très vite, je me suis attachée à ce personnage féminin. Elle est touchante, attachante, maternelle avec sa soeur et sa meilleure amie, fidèle malgré ses doutes, mais surtout, elle est une battante. Malgré l’effroi et le chaos qui peut l'entourer, elle continue à se battre pour les autres.

L'écriture de l'auteure est fluide, addictive et bouleversante. J'ai hâte de lire les prochains tomes. Qui je l'espère sera à la hauteur de ce premier tome.
Commenter  J’apprécie          20
Une plume dans le désert, tome 2

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je ne trouve ni les mots, ni les phrases exactes pour vous faire comprendre comment ce tome 2 m’a envoûtée, m’a transcendée… Le tome 1 avait été un pur régal et un moment de lecture extraordinaire, mais cette 2ème partie a été un instant, un peu hors du temps, plein d’espoir, de vie, de questionnements. C’est surtout un livre qui nous apprend la valeur des combats, la force que l'on porte en nous, le bonheur d’un petit geste… Cependant, et surtout au travers de Maxynne, on découvre l'épanouissement, la liberté, le choix, le plaisir de vivre par soi-même et d’évoluer… Quant à travers Sébastien, on apprend l’amour : le vrai, celui qui passe à travers toutes les épreuves. J’ai été transportée sous le soleil de Libye. J’ai été immergée dans les coutumes des peuples, page après page, et je me suis laissée porter par des émotions de plus en plus fortes, belles et pures. Au travers ce récit, l’auteur nous dévoile des sujets forts et l’importance de vivre chaque instant à fond. Cette saga est une pépite. Je vous recommande vivement de ne pas passer à côté de cette lecture qui vous change, qui en dévoile tant et qui nous immerge dans un monde où, malgré la noirceur, la beauté est le plus important… La plume de l’auteur est si réaliste, détaillée… Elle nous raconte cette magnifique histoire de façon omniscient, si bien que l’on ne fait pas que vivre cette lecture, on s'en imprègne : on devient les personnages…. Chaque événement nous touche, chaque évolution nous émeut. On ne veut pas quitter notre lecture et, en même temps, on tourne les pages à une vitesse folle, avide de connaître la suite. Je n’ai désormais qu’une hâte savoir la suite des aventures de Maxynne, notre si beau “rossignol”, que je me délecte de la voir s’épanouir même si j’aimerais qu’elle fasse autant pour son propre bonheur qu’elle le fait pour les autres… À lire sans modération et de toute urgence !

#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Une plume dans le désert, tome 1

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir cette superbe histoire et pour leur confiance. Je suis encore toute bouleversée et les yeux humides. Cette lecture on la vit intensément. Maxynne est une jeune femme, fiancée, avec une vie toute tracée et pourtant pour suivre sa sœur, ainsi que sa meilleure amie, elle décide de s’engager en tant qu'infirmière dans l’armée. Cette nouvelle aventure va faire évoluer notre jeune femme. Les horreurs qu’elle va voir vont l’endurcir encore plus, mais, malgré tout, elle reste cette jeune femme pleine de vie et d’amour. Ce choix va mettre sur son chemin le lieutenant Huppers, un homme déterminé à la conquérir… Comment Maxynne s’en sortira-t-elle ? L’attirance de ce Lieutenant, ainsi que son nouvel univers remettront-ils en question ses sentiments envers son fiancé ? Le lieutenant Huppers est pilote, mais surtout un homme qui sait ce qu’il veut et qui se donne tous les moyens pour l’obtenir. J’ai été touchée, autant par les personnages si attachants et vrais, que par l’histoire bouleversante, forte et réaliste. Cependant, ce qui m’a, par-dessus tout, touchée en plein cœur, c’est cette passion qu'ont nos protagonistes pour leur boulot, malgré la dure réalité et l’horreur qui se joue autour d’eux. Ils se donnent corps et âmes à leur métier si important pour eux. L’auteur réussit avec une facilité déconcertante à nous faire ressentir un panel d’émotions aussi variées que puissantes pouvant nous faire exploser de colère à une page et être plié de rire 3 pages plus loin. L’amour, le risque, la douleur, l’attirance, le questionnement sont décrits à la perfection pour que l’on se sente en adéquation avec ce que ressentent nos héros. Du début à la fin, on vit et on ressent, la moindre parcelle de sensation, l’impression d'être plongé dans leur vie et de la vivre à fond, intensément comme si tout pouvait s'arrêter d’un coup. Malheureusement, arrive le moment où la dernière page se tourne et 400 et quelques pages se sont déjà écoulées et on ne veut qu’une chose... LA SUITE… Des personnages qui évoluent et grandissent au fur et à mesure de l’histoire. Une histoire se découvre au fil des lignes, des émotions et sensations de plus en plus fortes à travers les mots… À lire !

#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Une plume dans le désert, tome 1

Ce livre est pour ma part une relecture, vu que j’ai lu cette fiction à l’époque ou l’auteur avait poster cette histoire sur fanfiction. Quel joie que sa pu être publiée même si aujourd’hui, ce n’est plus le cas. J’ai même eu du mal à me procurer la saga donc on va croiser les doigts qu’il soit republier chez une autre me ou en auto- éditions pourquoi pas. En tout cas un plaisir que j’en ai eu de me replonger en lybie, une histoire à découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
Une plume dans le désert, tome 2

Si le premier tome a été sans aucun doute un coup de coeur… Que vous dire de cette suite… Le souci avec les chroniques coups de coeur, c’est qu’il est très difficile de trouver les bons mots. Des mots assez forts pour qu’ils vous percutent et vous fassent comprendre à quel point il ne faut en aucun cas passer à côté de cette lecture captivante. Non, aucun mot ne sera à la hauteur de ce que j’aimerai vraiment vous dire…

Dans ce second tome, Maxynne va se révéler dans un pays en plein chaos. La guerre, les conflits qui font rage dans ce pays, et le rôle qu’elle peut tenir sur le théâtre, vont la forcer à se dépasser et devenir cette femme qu’elle n’a jamais été : Une femme libre de ses choix qui déploie enfin ses ailes, heureuse d’avoir enfin trouvé sa voie. Et c’est pour cette raison qu’elle accepte le nouveau poste que lui propose sa hiérarchie. Plus qu’un poste, c’est un honneur pour Maxynne, une preuve de confiance qui enhardit la sienne… Un don de soi pour aider, soutenir, apaiser, soigner les autres dans un pays où les gens se battent pour vivre et être libres. Mais avant d’obtenir ses galons, Maxynne va devoir suivre une formation qui va la plonger encore plus profondément dans les horreurs de la guerre et y subir de dures épreuves. Une formation où chaque mission lui apportera son lot de peine, de violence, de conflits mais aussi de savoir, et de valeurs humaines. Maxynne donnera de sa personne, de son temps pour ce peuple qu’elle apprend aimer un peu plus chaque jour, à comprendre aussi et à respecter quel qu’il soit…

De chaque contact, de chaque situation, même les plus périlleuses, elle en apprendra plus… De village en village, de base sanitaire à d’autres, Maxynne laisse place peu à peu « Au Rossignol » qui devient grand…. Fort… Et dont le chant s’entend jusqu’aux contrées lointaines comme une légende qui flotte dans l’air sous des airs doux dans un pays en feu…

Mais cette mission va l’éloigner de son beau pilote qui se consume d’amour pour sa belle créature sans pour autant pouvoir la toucher, l’embrasser… Mais dont il en est fier chaque jour que Dieu fait. Seul le combat qu’elle mène contre elle-même le met hors de lui… Elle, cette femme si forte et déterminé à sauver le plus de monde possible, ne daigne pas se sauver elle-même… Se sauver d’une destinée qu’elle n’a pas choisie. Elle a du mal à prendre une décision qui sera de toute évidence néfaste sur la vie des gens qu’elle aime… Est-elle encore prête à sacrifier son avenir pour sauver les saisons de son peuple alors que la guerre lui montre chaque jour que la vie peut être si courte et à la fois si intense ?… Un choix qui s’avère de plus en plus difficile, particulièrement après avoir partagé des moments avec son pilote pour lequel son cœur bat pour la première fois de sa vie et auprès duquel il devient difficile de taire ses sentiments… Une chose est pourtant claire dans sa tête : Brooster ne la rendra jamais heureuse… Mais l’épouser est avant tout épouser un peuple qui compte sur elle, sur leur Aïyana… Pourtant aujourd’hui, après ces mois passés dans le désert, elle n’est plus cette Aïyana… Aujourd’hui, elle est Rossignol et ce ne sont pas des saisons qu’on attend qu’elle sauve, mais des vies humaines…

Aryabella Connors nous invite une nouvelle fois au cœur de l’action sous le soleil de Libye. Un pays dans lequel l’amitié se crée au fil des obstacles et où l’amour survient quand on ne l’attend pas… Le dépaysement est complet une fois de plus et on plonge à nouveau au cœur de l’histoire comme si nous la vivions nous-mêmes. Un roman fort en émotions et dont les nombreux rebondissements très intéressants ne cessent de pimenter le récit. Elle nous offre une histoire époustouflante, riche d’une culture sans précédent qui m’a complètement conquise. J’ai pris un réel plaisir à retrouver les personnages pour lesquels je suis juste, admirative. Mais particulièrement le personnage de Maxynne, cette magnifique créature captivante, intelligente, si vivante et engagée dans tout ce qu’elle entreprend du moment ou cela concerne les autres et qu’elle peut leur apporter du bon.

En plein cœur du conflit, dans un pays ravagé par la guerre, on va la voir s’épanouir encore plus dans son apprentissage, trouver enfin sa voie mais aussi la force de se remettre en question face à ses engagements auprès des Panthaliens. Maxynne est unique, elle possède une trempe incroyable qui lui permet d’affirmer ses choix et de rester en accord avec ses idéaux. Dotée d’une éthique irréprochable et de valeurs morales, elle excelle dans ses missions tout en souffrant des injustices et des ignominies dont elle peut être témoin et qui la hante jour après jour… Nuit après nuit.

Les sujets sont pesants et certains, même dérangeants. L’auteur nous offre au milieu de ce pays en guerre et au sein du chaos, des histoires fortes. Qu’elles soient d’amour, d’amitié ou encore de respect. Elle mêle la lumière à l’obscurité d’une manière bien définie qui nous montre alors deux facettes d’une même vue, d’un même paysage ou encore d’une même situation… Une face lumineuse qui nous offre des paysages et une architecture à couper le souffle, le rire des enfants au milieu des soldats ou encore des amitiés qui se créent, des liens qui se tissent et deviennent de plus en plus profonds. Puis le côté sombre, cette face poignante qui met en lumière des secrets et des situations bouleversantes qui nous broient les tripes et nous font trembler pour nos protagonistes, mais aussi pour les autochtones. Deux facettes qui montrent toute la contradiction d’un pays dans lequel les pleurs et le cris se mêlent aux paroles rassurantes de ceux soignent, où les femmes souillées, meurtries continuent de vivre tout en apportant du réconfort aux autres à leurs manières en gardant le sourire et s’assurant de faire briller les étoiles pour ceux qui comptent. Au beau milieu de cette guerre, ils continuent d’éprouver des émotions, créer des liens d’amitié qui ne s’oublieront jamais… Ils continuent tout simplement de vivre…

Une addiction vraie et pure qui nous plonge inlassablement heure après heure dans notre lecture sans pouvoir en sortir un instant. Un roman qui se dévore mais qu’on n’a pas envie de quitter pour autant. Un roman que j’ai lu d’une traite malgré son nombre conséquent de pages et le manque de sommeil. Une invitation au voyage, à la rencontre de soi-même à travers l’autre, au don de soi et à la réflexion, sur les conflits, les vengeances sans pour autant juger mais plutôt, observer et tenter de comprendre.

Une plume captivante qui nous porte d’un bout à l’autre en nous faisant vivre des émotions intenses, fortes et réalistes avec un panel de personnages très attachants qui font aussi la force de ce roman. Autant les principaux que les secondaires. Chacun y a sa place. Et dans cette suite, Dimitri y imposera la sienne.

Un second tome qui voit Maxynne sortir de sa chrysalide et déployer de magnifiques ailes qui vont la rendre encore plus unique aux yeux de tous… Mais qu’en sera-t-il pour les Panthaliens ?
Commenter  J’apprécie          10
Une plume dans le désert, tome 1

On fait la connaissance de Maxynne une femme qui va suivre sa sœur jumelle et sa meilleure amie engagées comme infirmières dans l'armée !

Elle n'a pas hésité une seule seconde à suivre les "douces" comme elle les appelle ! Quitte à même laisser son fiancé Brooster, son indien comme elle le nomme !

Elle lui est destinée depuis toujours ! Une promesse une tradition qu'elle ne doit pas oublier!



Mais elle va être propulsée du jour au lendemain dans un univers rude dans le désert infernal de Libye ! Oû la guerre fait rage ou on peut perdre la vie à tout moment, et où les hommes ne montrent pas leur faiblesse !



Elle va découvrir l' horreur mais aussi la rigidité de l'armée !



J'ai adoré Maxynne elle est pour moi une héroïne forte avec du caractère mais qui se révèle être une femme au grand cœur un cœur en or, qui va se faire sa place au fil des pages dans cet univers exclusivement masculin !



L'amour qu'elle porte à Ellen et Charlotte m'a touchée . Elle est prête à se sacrifier pour qu'elles ne soient jamais vraiment confrontées à l'horreur qu'elle va voir au fil des pages ! L'auteure ne nous épargne rien , elle nous entraîne avec Maxynne dans toute cette souffrance, les tueries. Si Maxynne n'a pas une minute pour elle nous non plus mon cœur a fait des bonds tout le long !



Mais même dans tout cette haine ,cette horreur il peut y avoir une lumière , une être qui va vous faire sourire et va vous permettre de faire face à cette journée pourrie ! Pour Maxynne c'est le bon lieutenant Huppers un pilote qui ne va pas la laisser de marbre ! Elle va ressentir tout ce qu'elle n'a jamais ressenti avec Brooster !



Quant à lui Sebastian (le lieutenant Huppers) m'a directement charmée il est drôle attachant et super sexy ! C est un homme qui n'avait pas forcément de point d'ancrage et va se sentir directement perturbé par cette magnifique femme au yeux gris que tout le monde prénomme le rossignole !



J' ai littéralement dévoré ce premier tome. L'auteure a réussi à m'envouter tout le long, j'avais l'impression d'être avec Maxynne, Sebastian et tous les autres personnages ! Ils sont tous hyper attachants et on tremble, on a peur qu'il leur arrive malheur ! Elle nous plonge dans l'horreur de la guerre avec toute la haine et tout ce qu'on peut y voir mais aussi avec la bonté qu'une peuple peut avoir !



J'ai hâte de savoir la suite et ce que l'auteure nous réserve dans le tome à venir ! Je me suis pris un coup au cœur avec ce magnifique roman si vous hésitez foncez! Il est pour moi un énorme coup de cœur une petite merveille qui va vous captiver jusqu'à la dernière ligne !!!
Lien : https://bymelimelobook.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Une plume dans le désert, tome 1

Une pépite livresque à ne pas manquer. J’attends généralement que tous les tomes soient sortis avant de me prononcer. Mais là, je ne peux pas attendre ! Ce roman nous emporte dans un univers qui change un peu de nos habitudes livresques et dans lequel les personnages évoluent en nous faisant vivre des moments forts et intenses, en plein coeur du désert Libyen…

C’est avec une boule au ventre que Maxynne commence une nouvelle phase de sa vie. Aujourd’hui, elle s’envole avec sa sœur et leur meilleure amie Charlotte, en tant qu’infirmière dans l’armée des Etats Unis pour une mission de six mois. Ce n’était pas son choix de base, mais elle se refusait à les laisser partir seules. Du jour au lendemain, elle se retrouve propulsée dans un enfer sans nom …

Cela va la changer de la réserve de La Pantha où, Brooster son fiancé, l’attend le temps de sa mission en Libye tout en préparant leur mariage. Sa relation avec son indien n’est pas de celle qu’on peut lire dans les livres, mais il est gentil et attentionné avec elle. Même si sa vie sera simple et paisible à ses côtés, l’idée du mariage reste tout de même assez terrifiante pour elle. Cependant, elle reste persuadée que lorsqu’elle reposera le pied sur le sol américain, toute cette tension sera envolée. Mais sera-t-elle encore la même ?

Maxynne va devoir se montrer plus forte qu’elle ne l’est déjà pour arriver à affronter les horreurs que la guerre engendre et toute cette peur et cette douleur qui en résulte. Elle devra aussi se plier aux exigences militaires et à la rigidité de l’armée pour sa sécurité mais aussi celle de ceux qui l’accompagnent. Ce n’est pas son monde, elle va devoir faire ses preuves pour gagner sa place auprès des hommes y compris repousser ses limites. Mais sa force de caractère lui permettra de s’adapter, et d’encaisser plus vites que ses douces pour lesquelles ce sera plus compliqué. Les liens d’amitié que les trois infirmières vont tisser avec certains soldats, leur apporteront aussi du réconfort qui leur permettra de souffler, se sentir à nouveau « normales » et éviter de cogiter. Comme aussi apprécier un magnifique couché de soleil sur les dunes que Maxynne aime tant admirer tout en fredonnant…

Des amitiés qui se transformeront en d’autres sentiments, car ils ont tous ce besoin de trouver la paix, la gaieté et l’espoir. De la douceur pour faire front devant ce cauchemar . Trouver leur oasis, leur refuge dans lequel ils occulteraient le reste et savoureraient des moments simples de la vie.

Mais pour Maxynne une fois de plus, ce sera un autre combat. Le Lieutenant Huppers ne lui cachera pas son attirance, et si ce qu’elle ressent lui est inconnu, ne pas le maîtriser la met en colère car elle sait qu’elle ne peut se laisser aller à ressentir quoi que ce soit. Brooster l’attend à La Pantha… Elle lui a fait une promesse et elle se doit de la tenir… Pour lui, pour son peuple, pour sa mère… mais y parviendra-t-elle ? Doit-elle faire passer une nouvelle fois le bonheur des autres avant le sien ? choisira-t-elle de vire enfin sa propre vie et ses propres expériences ou choisira-t-elle sa Destinée ?

Avec Une plume dans le désert, Aryabella Connors, nous offre une romance bouleversante et très addictive dans laquelle nous plongeons sans préavis aux côtés de nos protagonistes pour vivre avec eux leur aventure et en ressentir chaque émotion. Une fois avec eux, il est impossible de les lâcher. L’auteur nous fait découvrir de nouveaux horizons et a fait naître une histoire magnifique et forte, en plein chaos. Au travers de l’histoire de Maxynne, cette infirmière pleine de compassion, de volonté et d’une force de caractère extraordinaire, mais aussi au travers de celle de Big Love et de tous les personnages que nous allons rencontrer lors de notre lecture. L’auteur nous emporte dans un récit dont on ne peut pas ressortir. C’est intriguant, palpitant, remuant… C’est à la fois dur et plein d’espoir… Nous évoluons dans un univers que nous ne soupçonnons pas, que nous ne connaissons pas. Et Aryabella nous décrit le tout avec une précision déconcertante. On ne lit pas l’histoire , on la vit ! On la ressent, jusqu’à « voir » chaque description des paysages, chaque scène. On suffoque sous la chaleur du soleil mais aussi celle des bombes. Essuyer chaque larme qui coule… et fredonner ensemble chaque chanson… Ce roman est une immersion complète dans une base militaire mais aussi une découverte des coutumes des autochtones et de leur cause.

Nos protagonistes sont tous attachants, autant les principaux que les secondaires. Tous ont leurs places et leurs importances dans le récit. On les voit évoluer et briser leurs carapaces comme Maxynne, dont le regard a changé sur la vie suite aux scènes qu’elle a vécues sur le théâtre de l’horreur où rien n’est écrit ni défini à l’avance.

Une nouvelle vie dans laquelle elle va décupler les émotions et éprouver des sentiments qui ne lui ressemblent pas comme la confusion, la haine, la colère ou encore la honte. Mais aussi l’amour… Celui de ces femmes qui n’ont rien et qui lui apportent tant… Celui de son métier, de ses pairs et surtout celui du Lieutenant pour lequel elle préférerait ne rien ressentir… Un lieutenant qui cache qui il est vraiment et qu’il me tarde de découvrir plus en profondeur.

Un roman à ne manquer sous aucun prétexte ! Au garde à vous mes étoiles ! Votre lieutenant Carine vous donne l’ordre de foncez lire cette merveille. Sortez de votre zone de confort et des sentiers battus et savourez l’histoire de Maxynne et de tous ceux qui l’accompagnent dans ce désert Libyen…

Un grand merci aux Editions Lips and Co pour m’avoir permis de découvrir cette pépite livresque dans le cadre de notre service presse dans sa version brochée. Un grand merci à Aryabella pour cette belle aventure dont hâte d’en lire la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Une plume dans le désert, tome 3

Une histoire coup de cœur même des années plus tard, une relecture que j’ai adorer. Et je me replongerez sans soucis dans cette saga qui nous transporte en plein libye, qui nous apprend vraiment des choses intéressantes, des histoires d’amour exceptionnelle, des rebondissements à couper le souffle. On passe dans cette histoire, du rire au larme, à des étoiles pleins les yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Une plume dans le désert, tome 2

Que dire, plus on avance, plus on adore.

Impossible de lâcher cette histoire tellement que je la trouve passionnante et on en apprend des choses vraiment très intéressante surtout sur les anges gardien, c’est fascinant. Je vous laisse, je vais me plonger dans le tome 3.
Commenter  J’apprécie          00
Une plume dans le désert, tome 1

Maxynne et ses deux soeurs sont infirmières. Lorsque ces deux dernières décident de rejoindre l'armée pour porter leur aide sur le théâtre de guerre Lybien, Maxynne, contre l'avis de son fiancé, n'hésite pas à partir avec elles.



Dans le premier tome de cette trilogie, on découvre Maxynne et son caractère unique. Courageuse, déterminée, généreuse, elle est capable de tenir tête aux plus machos des soldats. Mais elle est aussi capable de se sacrifier pour le bien-être et le bonheur des siens.

L'univers de la guerre, les paysages lybiens sont bien décrits et exploités. Je regrette que la tribu indienne ne soit pas plus développée dans ce premier tome.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aryabella Connors (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter, À l'école des sorciers (pas facile...)

Qu'a inscrit Hagrid sur le gâteau d'anniversaire qu'il offre à Harry ?

'Happy Birthdae Harry'
'Happie Birthdea Harry'
'Happee Birthdae Harry'
'Hapee Birthdaye Harry'

12 questions
18 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}