AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ava March (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Pour son client

Un petit Historique M/M fort plaisant. «Pour son client» d’Ava March. Un univers que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire…



L’histoire suit celle de deux hommes, Jasper et Nate. L’un est un prostitué. L’autre est son client issu de la noblesse. Ils se fréquentent depuis de nombreuses années. Et au fil du temps, ils sont devenus plus que des simples amis. Mais voilà, Jasper est secrètement amoureux de son client qui n’est même pas conscient de ces sentiments…



Notre duo est très intéressant. On s’attache facilement à eux. En particuliers à Jasper, cet homme qui n’a pas eu la vie facile, qui est conscient que jamais il n’aura ce qu’il veut plus que tout. C’est pourquoi il va prendre une grande décision pour son avenir. Quand à Nate au début, vous n’aurez qu’une envie c’est de le secouer pour qu’il puisse ouvrir ses yeux. Mais il a ce petit côté vulnérable qui fait qu’on le pardonne assez vite.



Avec une plume fluide, nette et prenante, Ava March nous offre une séduisante petite romance. Une intrigue qui est subtilement menée et qui est en cohérence avec l’époque de Régence. Un ton juste. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles même sans que l’on se rende compte et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Sourire. Colère. Frustration. Espoir. Jouissance.



Ce qui diffère dans ce genre de roman, c’est qu’il y a très peu de détails. En effet, l’auteur s’est surtout focalisée sur l’intimité entre nos deux protagonistes. Mais cela n’est nullement dérangeant au vue du nombre de pages.



Le petit plus ? De scènes BDSM ultra torrides magnifiquement décrites et sans une once de vulgarité. Des jeux de rôle des plus affriolants pour notre plus grand plaisir.



Un petit roman très agréable à lire et où l’on passe un très bon moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Vp
Commenter  J’apprécie          30
Pour son client

Jasper travaille chez Madame Delacroix comme prostitué. L’homosexualité n’est pas bien vue, alors quand un homme comme Nathaniel vient le voir, c’est évidemment dans le secret. Ils se voient depuis déjà un long moment, et c’est naturellement que Jasper est aussi devenu le confident de Nate. Il est donc au courant de l’amour que ce dernier porte à Peter, un ami à lui. Et malgré les confidences de Nate, Jasper ne se dévoile pas vraiment, surtout en ce qui concerne ses sentiments. Et quand Peter se marie, Nate est au mal. Jasper sait au fond de lui que rien ne pourra les rapprocher plus que ce lien de client à prostitué, pourtant il voit dans ce mariage une chance. Mais Jasper arrivera-t-il à lui faire comprendre à quel point il l’aime et si c’est le cas Nate acceptera-t-il quelque chose de plus avec lui ? Ou alors cet amour que Jasper ressent pour Nate est-il vraiment voué à l’échec depuis le début ?



Lire une histoire avec un personnage prostitué me fait toujours un peu peur, car je m’attends toujours à ce que ça aille dans l’excès de scène de sexe. Malgré tout l’histoire autour me plaît souvent beaucoup, alors je plonge sans réfléchir. Et de nouveau je ne suis pas déçu du voyage. Au vu du métier de Jasper il y a bien évidemment des scènes très torrides et très développer. Mais cela ne va pas dans le vulgaire, malgré les penchants particulier de Nate.



Les deux personnages principaux de l’histoire sont fortement opposés. Entre Jasper le prostitué qui a largement assez d’argent pour arrêter de vendre son corps et vivre une autre vie, mais qui s’accroche pour Nate, un client dont il est tombé amoureux. Et Nathaniel, un noble qui cache qui il est vraiment, sauf aux yeux de Jasper, et qui pourtant continue d’aimer éperdument son ami d’enfance qui est sur le point de se marier. Rien, à par leur penchant pour les hommes, ne les rapproches et pourtant ils vont se trouver, et qui sait peut-être même se rapprocher encore plus au fil des pages.



Une histoire difficile, qui s’annonce même dès le début comme impossible, ne peut que me plaire. Et la plume de l’auteure est tellement fluide que je n’ai pas vu les pages passer. J’ai particulièrement adoré le personnage de Jasper, qui m’a beaucoup touché allant même jusqu’à me faire pleurer ! La vie n’a pas été tendre avec lui et avec ses sentiments à sens unique, elle continue de s’en prendre à lui… J’ai par contre beaucoup moins aimé Nate, à qui j’aurais bien donné des claques plus d’une fois dans le roman.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Pour son client

Une histoire qui réussit à allier romance sucrée et érotisme torride, j’en redemande ! Je ne suis pas ennuyée un seul instant, bien que le format plutôt court m’ait laissée plus frustrée qu’autre chose mais c’est à prendre comme un bon point. Je suis une grosse gourmande, j’en aurais voulu plus ^^



Ces deux personnages sont très différents au premier abord. Classe sociale, famille, travail, tout les oppose. Tout sauf leur amour à sens unique. C’est une véritable ode à la naïveté et à l’aveuglement. Nate ne jure que par son ami d’enfance sans jamais voir ce qu’il a juste sous les yeux. On a parfois envie de le secouer, mais son charme et sa fragilité sont très attachants.

Il paraît tellement perdu, c’en est touchant. Jasper vit la même situation. Il paraît s’accommoder de l’amitié qui s’est développée entre son client et lui jusqu’à ce que la douleur soit trop importante, trop étouffante. Il manque de confiance en lui, mais surtout, il est conscient de sa condition et des différences, qu’il juge insurmontables, qui les opposent. Deux personnages sexys et intenses qui vous mettrons plein d’étoiles dans les yeux.



Dans un décor du vieux Londres fascinant, de la maison close à la maison de campagne, tout est décrit avec la juste dose de détails pour nous faire voyager sans nous assommer. Les lieux, les personnages, tout est succinct mais suffisamment parlant pour nous les représenter aisément. J’ai beaucoup aimé. La plume de l’auteur est, en cela, plus axée sur les sentiments et les sensations, ce qui allège considérablement notre lecture. Mais alléger ne signifie pas brader ! Ces sentiments, ces émotions sont exprimés avec une parfaite justesse, que ce soit le côté romantique ou le côté volcanique. Parce que oui, vous allez vous enflammer sans jamais

tomber dans la vulgarité. Très peu de personnages secondaires agrémentent cette histoire ce qui permet de nous focaliser sur nos héros et leurs ressentis, c’est très agréable.



En résumé, une jolie romance, sexy à souhait, qui m’a fait passer un très bon moment de lecture, même si j’aurais aimé passer plus de temps avec eux. C’est bien connu, ​les bonnes choses, on a toujours du mal à les quitter.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ava March (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz - Claude Gueux

En quelle année a été publié " Claude Gueux " ?

1859
1903
1834

14 questions
1062 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}