AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Beth Ciotta (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Imprévisible Evie

« Le dimanche, on lit au lit ».

Autant j’étais ravie des premiers mois de cette collaboration Harlequin, autant la fin de l’année s’est révélée désastreuse et pleine de déception. A croire que mon instinct m’a mal guidée au moment des choix d’ouvrages, puisque oui, j’avais le choix.

Et Imprévisible Evie ne faillit pas à la règle, car d’imprévisible, elle n’a rien. Le début de l’ouvrage me semblait cependant prometteur : actrice n’ayant jamais réussi à sortir de l’anonymat, elle accepte, en dernier ressort, un job sur un bateau de croisière, bien payé et tout et tout. Pétillant et drôle, et débit prometteur je vous dis. Les croisières, j’adore ça, alors si y’a un zeste d’amour, j’en redemande. Mais rapidement, ça se corse (même si la croisière a lieu loin de l’île de beauté – je sais, même pas drôle), dès qu’elle rencontre son « employeur », un bellâtre musclé et tout et tout. Du Harlequin quoi, mais j’avoue que je ne peux plus supporter ces héroïnes qui se pâment et mouillent leur culotte (excusez-moi l’expression) dès qu’apparaît le futur homme de leur vie. Et voilà, au vingtième « keskil est beaumuscléséduisantexcitant », ben j’ai abandonné ma lecture, ce qui m’arrive rarement mais là, non, j’en pouvais plus.

Je n’aurais peut-être pas dû, vu les critiques des autres lectrices faisant partie du cercle Harlequin, et d’Amazon, totalement dithyrambiques, mais rien à faire, Evie est trop prévisible, moi je veux de l’amour, oui, des sentiments, oui, de l’attraction, oui, du sexe, oui, mais que diable, avec un chouia de subtilité quoi !


Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Commenter  J’apprécie          50
Imprévisible Evie

Evie est une femme de 35 ans qui vient de divorcer (son mari a trouvé une nana de 25 ans). Elle a du mal à trouver du travail dans le milieu du spectacle où elle a toujours travaillé jusqu’ici. Après un pétage de plomb lors d’une audition, elle décide de sauter sur une opportunité d’une croisière rémunérée où elle doit jouer un rôle.

La situation commence à paraître louche quand elle découvre que l’homme qu’elle doit accompagner se grime en homme de 60 ans et qu’elle doit jouer le rôle d’une femme frivole sans savoir pourquoi.

De là, va commencer toute une série d’événements très drôles, de part le tempérament d’Evie et ses maladresses et du fait de l’attraction qu’elle ressent pour Arch. Leur complicité, leur passion pour le cinéma et leur attirance rend leur histoire très plaisante à lire. Les seconds rôles sont très présents et ça donne très envie de mieux les connaître. C’est drôle, dépaysant, intrigant et l’héroïne est rafraîchissante à souhait. L’histoire est très bien trouvée et je n’ai qu’une seule hâte : lire la suite ! Un très très bon moment lecture.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          40
Imprévisible Evie

Une héroine pétillante et pleine de verve que l'on adore dès les premières lignes... Que cette Evie à du tempérament !!!! On jubile à suivre ses péripéties. Cela ressemble à une excellente comédie américaine des années 40 (le livre est d'ailleurs truffé de références et clin d'oeil au cinéma). Il y a de l'humour, du suspense, de la romance... Ce livre est un brin chick lit mais c'est surtout un livre réussi et on frétille rien que de savoir qu'il y a une suite !
Commenter  J’apprécie          30
Audacieuse Evie:Série Les Chroniques d'Evie P..

J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais donc hâte de lire la suite des aventures d'Evie. Elle est toujours accro à son irlandais ténébreux mais doit rentrer aux Etats Unis pour commencer à travailler dans la nouvelle cellule anti-escrocs. Outre le fait que le poste qui l'attend n'est pas exactement ce a quoi elle s'attendait, qu'elle doit arrêter d'avoir une relation amoureuse avec Arch, elle se rend compte que sa mère est très étrange et qu'il y a peut-être un escroc la-dessous.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une des amies d'Evie va faire partie de l'histoire et c'est assez drôle. Ce tome permet de mieux connaître Evie et l'histoire en elle-même à beau être assez paisible, elle est très agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth Ciotta (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
146 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}