AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gteisseire2


Alex sentit une présence derrière son dos. Il savait que ce n’était pas de la paranoïa. Il évita tout de même de se retourner, afin de ne pas effrayer le « fantôme ».Il songea que c’était plutôt lui qui aurait dû avoir peur… mais bon. Le crayon sur le cahier à côté de lui se mit à rouler et finit par tomber par terre. Il n’y avait aucune raison pour que celui-ci se mette à rouler. Son
bureau était droit et Alex n’avait rien touché depuis près d’une heure. Il se pencha pour ramasser le crayon et… rien. Sans trop savoir pourquoi, il s’était attendu à recevoir une sorte de décharge électrique, à avoir une vision en le prenant. Mais rien de spécial ou de surnaturel ne se produisit.
— Ça va ? tapa Samuel.
— Oui… J’ai eu l’impression de sentir une présence.
— Tu la sens encore ?
— Ne ris pas, mais… oui.
— OK. Allume ta webcam.
— Pourquoi ? s’étonna Alex.
— Fais-moi confiance.
Alex haussa les épaules. Il ne savait pas où Samuel voulait en venir. Il activa sa webcam. Samuel apparut dans une petite fenêtre sur son écran. Et c’est à ce moment qu’ils virent quelque chose d’impossible. En lieu et place du visage d’Alex, pendant quelques secondes, ils aperçurent une silhouette aux cheveux longs.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}