AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Jones_Crystal


Toute à mes rêveries, je ne vis pas l’obstacle devant moi. BAM ! Je percutai une masse dure et chaude qui posa ses mains sur mes hanches pour m’empêcher de tomber. Je bafouillai des excuses et levai le nez pour voir qui j’avais ainsi bousculé.
Je me figeai.
C’était Miguel Ángel.
J’avais heurté Miguel Ángel.
Mes balbutiements se muèrent en une avalanche d’onomatopées inintelligibles qui firent, curieusement, sourire ma victime de collision. Je n’avais jamais vu un tel sourire. Il était énigmatique, tout en retenue, mais sincère et d’une beauté à couper le souffle. Miguel Ángel resserra un instant ses mains sur mes hanches avant de mettre entre nous une distance plus appropriée. Je me rendis alors compte que j’avais retenu mon souffle. J’inspirai avec un peu trop de précipitation et m’excusai de nouveau de manière plus intelligible, cette fois.
— Ce fut un plaisir, se contenta-t-il de dire, un petit sourire mutin au coin des lèvres.
Il m’observa avec ses envoûtantes prunelles. Ses cheveux n’étaient pas attachés comme la fois précédente, et retombaient d’une manière sauvage sur ses épaules, lui conférant une aura de dangerosité plus prononcée. Ses iris étaient si sombres qu’ils semblaient dissimuler bien de secrets. Des mystères que j’aimerais bien mettre à nu. Je me sentis rougir violemment sous cette pensée à double sens, et détournai le regard.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}