AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LaChroniquedesPassions


Se tenant entre Tania et eux, Mac se tourna, poings levés, lèvres retroussées, mourant d’envie de causer des dégâts. D’ignorer le retour de la douleur et de protéger Tania… de la tenir éloignée des connards qui en avaient après lui. Il affirma sa position et…
Putain de merde, trop tard !

Brutal et rapide, le fils de pute aux yeux glacés se déplaça, lui assenant un coup rapide. Alors que sa tête partait sur le côté, des mains fermes le tirèrent hors du lit et on lui fit une prise d’étranglement.
— Si vous la touchez, je vous tue. (Ses muscles claquaient et la douleur lui rongeait les os alors qu’il se débattait pour se libérer.) J’arracherai vos putain de…
— Calme-toi, MacCord. (Le bâtard respirait vite, et il le tira vers le centre de l’espace ouvert du loft. Des meubles renversés étaient alignés contre le mur sous des fenêtres teintées de noir dont les carreaux semblaient onduler. Alors que son putain de merde de compteur passait dans le rouge, le type le força à s’agenouiller.) Personne ne touchera la femelle. On veut juste qu’elle soit en sécurité et pas dans nos pattes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}