AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Dana Roy (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Too hot to be the boss

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture à tel point que je l’ai terminée en moins de quelques heures. J’ai été prise par l’alchimie des personnages, mais également par l’intrigue qui se dévoile petit à petit. Le plot twist était un peu inattendu et cela a donné un peu plus de piquant à l’histoire.

L’alchimie entre les protagonistes est forte et on la ressent assez rapidement. Néanmoins, j’ai trouvé qu’il manquait tout de même un petit quelque chose pour que la relation soit nickel. J’aurais aimé qu’il y ait encore plus de tension, car de la manière dont c’est écrit, les événements vont très vite et il n’est pas très facile de bien comprendre les sentiments des personnages.

La plume de l’auteure est relativement fluide, je n’ai rien à redire à cela. On alterne au niveau de point de vue, ce qui nous permet de mieux connaître les personnages, même si j’ai trouvé qu’il manquait des approfondissements ; par exemple, j’aurais aimé en savoir réellement plus sur la relation entre Matt et son ex ou encore Anna et sa mère. Car l’auteure nous lâche des informations, mais sans pour autant aller jusqu’au bout, ce qui est fort dommage selon moi. Les chapitres étaient parfois un peu trop longs et je pense que l’auteure aurait eu à gagner en efficacité s’ils avaient été un peu plus courts. Et cela aurait aussi donné l’impression que le roman était un rien plus long. Au final, la dynamique du roman aurait pu être totalement différente.

Le point fort de cette romance aura donc été l’alchimie entre les personnages. La position de la boss sexy et de l’employé pas mal dans son genre, change de ce que l’on peut lire généralement. On passe aussi brièvement en revue les stéréotypes du monde du travail, notamment la place de la femme dans une entreprise. C’était horrible, mais malheureusement, cela reflète la réalité des choses.

En somme, il y a beaucoup de points positifs dans cette romance malgré quelques points un peu moins bons. Cela dit, je ne suis pas contre le fait de retrouver la plume de l’auteure dans une autre romance. Elle a énormément de potentiel, et j’ai hâte de voir ce que cela pourrait donner à l’avenir.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          70
Too hot to be the boss

Après cette lecture je ne suis pas emballée. Pourtant tout démarre bien mais après quelques chapitres j'ai perdu le fil de l’histoire. On fait la connaissance de beaucoup de personnages mais les deux protagonistes de cette histoire ressortent assez vite. Il y a Anna et Matthew, même société même ambition et beaucoup d'ego. Je n'ai pas réellement réussi à ressentir les émotions lors de ma lecture et surtout les choses avances beaucoup trop vite. Dans leurs vies pro ou dans leur vie perso c'est dommage. Ils manquent des explications et de la profondeur . J'ai quand même été jusqu'au bout de ma lecture car la plume de l'auteur est agréable et j’aimerais beaucoup découvrir ses prochains romans.
Commenter  J’apprécie          10
Too hot to be the boss

J'aime beaucoup découvrir de nouvelles plumes et Dana Roy en est une et quelle belle découverte.

Elle est fluide, belle et très agréable à lire.

L'histoire est légère et sans prise de tête.

Elle se lit rapidement et est très addictive.

Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer tellement j'étais plongée dans l'histoire.

J'ai passé un bon moment durant ma lecture.

J'ai apprécié ma lecture du début à la fin.



J'adore les romans boss/employé et c'est toujours un plaisir de pouvoir en découvrir de nouveaux.

J'ai bien aimé que dans cette histoire le boss ne soit pas l'homme mais la femme.

Nous découvrons Anna qui ne vit que pour son travail et laisse de côté son bonheur.

Elle est déterminée et veut réussir quoi qu'il arrive. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour y parvenir.

Quant au personnage de Matthew, il est arrogant et tellement décontracté.

Il aime s'amuser et j'ai bien aimé sa répartie

J'ai bien aimé son personnage et il est très attachant.

Ces deux personnages m'ont plus d'une fois amusé et ils m'ont bien fait rire tout au long de l'histoire.

J'ai aimé découvrir leur histoire malgré qu'elle soit un peu courte.

Une histoire amusante et fraîche qu'on ne peut qu'apprécier.



À la fois rigolote et palpitante, je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Too hot to be the boss

Voilà une jeune femme qui sait ce qu’elle veut! Anna vient donc d’avoir une promotion et elle est décidée à montrer qui est la patronne! Mais les autres n’ont pas l’air d’accord…

Je ne me suis pas trop attachée à ce personnage à cause de ces manières mais j’ai aimé être agacée par elle. Je l’ai trouvé un peu « absente » dans son rôle de patronne (dans le sens où j’avais l’impression qu’elle passait plus de temps à rêvasser qu’à bosser) c’est dommage.

En revanche, un jeune homme va sortir du lot dans les employés et même si Anna le déteste au début, moi je l’ai beaucoup aimé!

Matt laisse penser qu’il est un homme à femme mais finalement il montre une autre facette de lui.

L’histoire est malheureusement allée trop vite pour moi, j’ai trouvé que ces deux personnages passait vite de la haine à l’amour.

Mais à côté de ca, des rebondissements rendent la lecture addictive attirant ma curiosité sur la suite. La lecture est également rapide donc j’ai pris plaisir à le lire

Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Dana Roy (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}