AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Les yeux rivés au miroir, Anthéa fixait son reflet qui se transforma en celui d'un individu masculin. Elle se frotta le visage, croyant rêver, mais non. Il y avait un inconnu qui la fixait, et séduisant qui plus est. Encore un tour que lui jouait son esprit, cela devenait fréquent ces dernières semaines. C'était le même individu à chaque fois , et si Anthéa pensait être folle, elle aimait contempler ce beau brun. C'était devenu un ami, un réconfort, une des rares choses qui parvenait à lui arracher un petit sourire.

Elle cligna des paupières à plusieurs reprises ; il restait là devant elle. Il l'observait avec un regard noir envoûtant. L'air sévère sur son visage fin attirait la jeune femme plus qu'il ne l'effrayait. Elle aimait ce côté mauvais garçon, il était tellement beau qu'elle en oubliait tous ses soucis. Son torse nu musclé, parfaitement bien dessiné, la faisait frémir. Anthéa luttait contre elle-même car elle sentait le désir la submerger. Quelle poisse!
Pourquoi diable, dès qu'elle admirait un homme attrayant, l'envie l'envahissait-elle?
Elle se fit violence et rentra dans la douche sans plus jeter un œil sur son miroir. Au lieu de mettre de l'eau chaude, elle laissa l'eau froide lui fouetter le corps. Au moins avec ça, elle en oubliait ses pulsions... enfin, juste pour un temps
Commenter  J’apprécie          00









{* *}