AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de WithGaby


Lorsque le roi et le prince entrèrent dans la salle du trône, ils furent horrifiés de découvrir une vingtaine de cadavres baignant dans une mare de sang. Parmi les différents gardes, le roi reconnut le corps de la reine Salia. Il hurla à plein poumon d’un cri grave et guttural en serrant le corps inerte de sa femme dans ses bras.
Sur le sol, les corps sans vie de la femme du prince et de ses trois enfants étaient entassés, ainsi que celui de la princesse Rani, son mari et son jeune fils. Le prince Jehan prit le corps vide de vie de son fils âgé d’à peine un an dans ses bras et pleura toute les larmes de son corps.
Un groupe de dévoreurs de chairs apparut dans la pièce. Le prince ne les vit pas, et n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un des dévoreurs se jeta sur lui et lui arracha la gorge d’un coup de dent. Le roi Josua eut à peine le temps de dégainer son épée que les dévoreurs se jetèrent sur lui et le dévorèrent vivant. Son dernier regard fut pour sa femme qui avait toujours partagé sa vie et qu’il allait retrouver dans la mort.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}