AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Hadrian_McPherson


Erika sentit soudain comme une force irrépressible lui comprimer la poitrine. Elle écarquilla les yeux de stupeur, incapable de bouger. La voix répétait, encore et toujours :
— Lève-toi, Vorhnas I'lla ! Lève-toi !
Les bras d’Erika se délièrent d’eux-mêmes, sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle voulut crier d’horreur, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Sa main droite agrippa le rebord de l’autel et la tira vers le haut. Elle se retrouva debout, face aux trois soldats, les yeux rivés sur elle. Les trois coups de fusil retentirent en même temps.
Durant la même fraction de seconde, le bras d’Erika se leva vers eux. Elle voyait les petits projectiles de métal que leurs armes étranges avaient lancés, comme si le temps s’était ralenti. Elle les voyait avec effroi s’avancer droit vers elle, mais les flammes de l’autel éclatèrent alors, créant un mur de feu. Les balles fondirent et tombèrent au sol, comme trois vulgaires gouttes d’eau.
Le temps reprit soudain son cours. Les soldats, effarés, reculaient en tremblant. C’était donc cela, la puissance de la magie dont on leur avait parlé…
Commenter  J’apprécie          00









{* *}