AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 : Tourner sept fois sa langue dans sa bouche :
Ruby :
"« Je ne vois pas pourquoi j’use ma salive pour toi, ricane Brittany. Je rentre chez moi. Tu peux effacer mon numéro. »
Il passe une main frustrée dans sa chevelure épaisse et ondulée. Celui-là n’a pas d’implants, en plus d’être séduisant. « Merde. » Il se retourne et me regarde rapidement de haut en bas. Je fais de même et constate que ses chaussures sont noires et cirées, sans bouts pointus. Simple et sans manières.
Je note quelques détails importants tandis qu’il me scrute, moi, l’erreur qui lui a coûté une partie de jambes en l’air apparemment assurée. D’abord, ses yeux sont injectés de sang et son regard est morcelé, ce qui pourrait expliquer son incapacité à me distinguer de la furieuse Barbie aux cheveux noirs. Son nez est légèrement rouge et il semble pâle. Son front brille un peu. Je remarque aussi le très évident renflement qui gonfle l’avant de son pantalon. Je ressens une certaine satisfaction à voir que j’ai été assez douée pour le faire bander.
Enfin, et peut-être le plus important, le colosse est vraiment mignon, même s’il est actuellement malade, d’après les rapports de toilettes de Brittany. Sur une échelle d’un à dix, il pourrait bien dépasser le million.
Il s’éclaircit la gorge. « Je suis sincèrement désolé. De vous avoir agressée sexuellement et de vous avoir toussé dessus. J’ai pris des médicaments toute la soirée et je crois que j’ai bu quelques whiskys de trop. Honnêtement, je vous ai confondue avec elle, même si je vois bien maintenant que vous ne lui ressemblez pas. »
Assez dur à encaisser, comme remarque.
Il désigne mon corps d’un geste, puis mon visage, tout en respirant avec difficulté. « Je veux dire, vous êtes, wow, vraiment superbe. »
Peut-être pas si dur à encaisser que ça.
« Malheureusement, cette fille est une amie de la famille, et je dois régler ça. Je dois y aller. Vous devriez prendre un peu de vitamine C en rentrant. Juste au cas où. »
Après cette explication inutile, quoique appréciée, il se retourne et part en courant dans le couloir.
J’imagine que je devrais être flatté qu’il puisse me prendre pour un top model, même assommé par l’alcool et les médicaments."
Commenter  J’apprécie          00









{* *}