AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


« Salut ma belle », lui dis-je doucement tandis que sa tête apparaît à la sortie d’un tube. Son museau tressaille en même temps que sa tête se relève vers moi avec curiosité. Une bande de fourrure noire lui barre le regard et lui donne l’air d’un bandit masqué. Elle se glisse hors du tube, son long corps brun s’étendant sur la surface du sol. Elle effectue une petite roulade, exposant son ventre clair. Elle est vraiment adorable.

« Voilà ma petite chérie », dit Bancroft derrière moi. L’affection qu’il y a dans sa voix me donne le tournis. Je veux dire encore un peu plus qu’avant. Les hommes qui aiment les animaux sont tellement attirants. Ce qui hisse Bancroft à des niveaux volcaniques.

Il ouvre la cage et la prend délicatement. Aussitôt dans ses bras, elle escalade sa poitrine et s’enroule autour de ses épaules, mordillant sa joue et toilettant sa barbe naissante. Ce que j’aimerais faire moi aussi. Mais après une douche.

Il lui roucoule quelque chose et la laisse se pelotonner contre lui. Elle est toute mignonne, et lui aussi, en étant si doux avec elle. Je crois que mes ovaires sont en train de fondre, ou de pleurer, ou de supplier ses spermatozoïdes de venir les rejoindre.

Après une bonne minute de câlin, il me demande : « Tu veux la prendre ?

-Bien sûr !

-Tu peux la prendre par la peau du cou (il attrape la peau lâche de sa nuque avec délicatesse et la soulève) ou la tenir par le dessous des pattes. »

Je choisis la dernière option, qui me permet, en passant, d’entrer en contact physique avec Bancroft. Ce dernier a tout de suite commencé très haut dans mon classement, mais sa douceur, sa patience et sa gentillesse sont en train de le faire du cadre des mesures connues. Comment ce type peut-il être encore célibataire ? Il a peut-être des manies effrayantes. En plus de ses chaussettes.

Francesca est adorable et pleine d’espièglerie, ce qui fait partie du charme des furets. A peine l’ai-je dans les bras que je me souviens du furet du refuge, et de la raison pour laquelle j’avais tant voulu l’adopter. Je suis sous le charme en moins de deux minutes.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}