AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Juliette Peillon   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je ne suis rien; je ne suis qu'un simple solitaire; j'ai souvent entendu les savants disputer sur le premier ÊTRE , et je ne les ai point compris: mais j'ai toujours remarqué que c'est à la vue des grandes scènes de la nature, que c'est Être inconnu se manifeste au coeur de l'homme.
Un soir(il faisait un profond calme), nous nous trouvions dans ces belles mers qui baignent les rivages de la Virginie: toutes les voiles étaient pliées: j'étais occupé sur le pont, lorsque j'entendis la cloche qui appelait l'équipage à la prière; je me hâtai d'aller mêler mes voeux à ceux de mes compagnons de voyage.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Juliette Peillon (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Ca n'a de fruit que le nom !

Le soleil se leva derrière eux, et alors... Brusquement, ils découvrirent à leurs pieds l'immense vallée. Al freina violemment et s'arrêta en plein milieu de la route. - Nom de Dieu ! Regardez ! s'écria-t-il. Les vignobles, les vergers, la grande vallée plate, verte et resplendissante, les longues files d'arbres fruitiers et les fermes. Et Pa dit : - Dieu tout-puissant ! ... J'aurais jamais cru que ça pouvait exister, un pays aussi beau. Roman de John Steinbeck (1939) "Les .... de la colère".

raisins
prunes
pêches
noix

13 questions
72 lecteurs ont répondu
Thèmes : polar noir , chanson , torture , littérature , Sourire , surnomsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}